[disque dur externe] Problème!
sebflam
Messages postés
72
Statut
Membre
-
Maitreludovic -
Maitreludovic -
Bonsoir tout le monde.
J'ai un DD externe et mon PC ne le détecte plus.
En fait un jour j'ai démarrer mon PC et le DD n'été pas dectecté, et je n'ai aucun moyen d'y acceder, il ne fait plus de bruit non plus, je pense qu'il doit etre HS mais comment en être sur?
Merci de votre aide...
J'ai un DD externe et mon PC ne le détecte plus.
En fait un jour j'ai démarrer mon PC et le DD n'été pas dectecté, et je n'ai aucun moyen d'y acceder, il ne fait plus de bruit non plus, je pense qu'il doit etre HS mais comment en être sur?
Merci de votre aide...
A voir également:
- [disque dur externe] Problème!
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
11 réponses
Bonsoir
Y a-t-il un voyant sur le disque dur externe. Si c'est le cas, s'allume t-il quand tu le démarres ? Si non, ça vient surement du disque dur, sinon essayes de changer de port USB sur ton PC.
Y a-t-il un voyant sur le disque dur externe. Si c'est le cas, s'allume t-il quand tu le démarres ? Si non, ça vient surement du disque dur, sinon essayes de changer de port USB sur ton PC.
Port usb changé à plusieurs reprises, rien a faire il ne se fait pas detecté... J'ai une led rouge qui s'allume me disant qu'il est sous tension mais la led verte ne clignote plus, signe que le DD travail plus...
Bonjour
J'ai eu un problème avec un disque dur externe il y a quelques mois. ça venait de de l'alimentation du disque dur qui avait grillé.
J'ai donc décidé de "casser" la boîtier et de récupérer le disque dur pour le brancher directement sur le port IDE de mon PC, ça marchait.
Ce n'était peut-être pas la solution la plus intelligente, mais en tout cas, ça fonctionnait :-)
Va voir sur le site du constructeur quand même pour voir si tu trouve solution à ton problème..
A+
J'ai eu un problème avec un disque dur externe il y a quelques mois. ça venait de de l'alimentation du disque dur qui avait grillé.
J'ai donc décidé de "casser" la boîtier et de récupérer le disque dur pour le brancher directement sur le port IDE de mon PC, ça marchait.
Ce n'était peut-être pas la solution la plus intelligente, mais en tout cas, ça fonctionnait :-)
Va voir sur le site du constructeur quand même pour voir si tu trouve solution à ton problème..
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors je l'ai branché sur un pc et le DD tourne, il ne sait pas affiché sur le pc de mon pote mais au moins il travail, dans son boitier externe sous alim et allumé il ne fesait aucun bruit... Je change quoi et je peu le trouver où? Merci
bonsoir
ton DD externe doit toujours demarrer en même temp que ton ordi
si tu le connecte après, tu ne le trouvera pas dans poste de travail.
ton DD externe doit toujours demarrer en même temp que ton ordi
si tu le connecte après, tu ne le trouvera pas dans poste de travail.
oui, tu coupe ton pc, tu connecte ton où tes DD,et tu rallume ton pc
les disques doivent s'allumer en même temp que ton pc
les disques doivent s'allumer en même temp que ton pc
mais moi si
sinon si je connecte mon DD après le démarage de mon pc
j'ai la mention problème de raccourci
et dans poste de travail, rien
sinon si je connecte mon DD après le démarage de mon pc
j'ai la mention problème de raccourci
et dans poste de travail, rien