Nouvel OS
Nazim1998
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Nazim1998 Messages postés 22 Statut Membre -
Nazim1998 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour, je suis actuellement en train de me construire un pc et je voulais savoir si en installant linux comme OS dans un premier temps je pourrai par la suite telecharger une version gratuite de windows et l'installer comme nouvel OS?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Nouvel OS
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Mac os 14 - Accueil - MacOS
- Un nouvel appareil s'est connecté à votre compte facebook - Guide
- A ajouté un nouvel appareil à cette conversation ✓ - Forum Facebook Messenger
2 réponses
Bonjour,
Il n' existe pas de version gratuite de Windows en dehors des versions dites OEM livrées de base avec la plupart des ordinateurs et de l'offre limitée pour moins d'une année maintenant de mise à jour vers Windows 10 pour les possesseurs de Windows 8 ou 8.
Vous pourrez donc installer une version payante de Windows 10 ou une version anyérieure s'il s'en trouve encore en magasin, à condition que votre PC ait une configuration suffisante (mémoire, processeur, carte graphique).
Cordialement
Il n' existe pas de version gratuite de Windows en dehors des versions dites OEM livrées de base avec la plupart des ordinateurs et de l'offre limitée pour moins d'une année maintenant de mise à jour vers Windows 10 pour les possesseurs de Windows 8 ou 8.
Vous pourrez donc installer une version payante de Windows 10 ou une version anyérieure s'il s'en trouve encore en magasin, à condition que votre PC ait une configuration suffisante (mémoire, processeur, carte graphique).
Cordialement
Nazim1998
Messages postés
22
Statut
Membre
J'ai un processeur AMD FX 6300, 16Go de RAM et une carte graphique GeForce 750 Ti. Est-ce que vous connaissez des endroit où trouver des Windows pas cher ?