[live box] code wep n'est plus accepté !

Fermé
lys0 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 - 18 juil. 2007 à 23:17
tremorv Messages postés 380 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010 - 18 juil. 2007 à 23:24
bonjour

j'ai un problème depuis quelques jours avec la connexion à internet de mon ordinateur portable: c'est simple je ne peux plus me connecter !!

j'ai un reseau wifi sur lequel je me connecte habituellement, et ca me connecte automatiquement, alors quand je suis revenue chez moi (après des vacances) j'ai allumé mon ordi, ca m'a mit comme d'habitude que j'étais connecté à mon reseau wifi habituel.
problème : lorsque je vais sur une page internet, la page marque une page d'erreur comme quand on est pas connecté à internet, et lorsque que je vais sur msn, il y a un code d'erreur qui s'affiche, me disant qu'il y a erreur avec ma passerelle à defaut je sais pas c'est quoi ..
quand je met l'état de ma connexion internet: je vois des icones avec des chiffres dans "envoyé" et aucun dans "recus"

et c'est pas le tout : plus tard, j'ai rallumé mon ordi et cette fois ci, ca ne me connecte plus du tout a mon reseau ( ca ne me dit plus que je suis connecté..) et ils me demandent de mettre mon code de la clé wep pour me connecter à mon reseau. je l'ai défa fait donc je met le code..
mais le code ne marche plus !! j'ai essayé plein de fois mais ca n' accepte plus mon code !!
et maintenant quand j'essaye de me connecter à msn, ca me met que je n'ai plus d'adresse ip valide

j'ai appelé l'assistance wanadoo mais ils n'ont pas su quoi faire

en esperant que vous pourrez m'aider
merci d'avance...
A voir également:

1 réponse

tremorv Messages postés 380 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010 27
18 juil. 2007 à 23:24
salut,
as tu essayer avec ton cd-livebox de recreer ta connexion wifi,comme si c'était une nouvelle.ça me semble le plus simple.bon courage.
0