Installation d'une prise telephonique de A à Z ?
RuLomion
-
brupala Messages postés 112035 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112035 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite installer internet (enfinnnn !) mais j'ai une gros problème :
Je n'ai pas de prise téléphonique et je ne sais pas comment en installer.
Je n'ai plus de cable je n'ai pas de prise....
J'aimerais savoir à qui je dois faire appel pour installer une prise telephonique de A à Z (câble etc) , avoir une estimation du cout et surtout si je peux le faire sans avoir de ligne (je ne suis relié à rien , ni ADSL, je n'ai pas la fibre etc , j'ai une antenne hertzienne... enfin , voilà) afin de souscrire à un abonnement avec installation de ligne UNIQUEMENT lorsque je serais prêt....
Merci de votre aide !
Je souhaite installer internet (enfinnnn !) mais j'ai une gros problème :
Je n'ai pas de prise téléphonique et je ne sais pas comment en installer.
Je n'ai plus de cable je n'ai pas de prise....
J'aimerais savoir à qui je dois faire appel pour installer une prise telephonique de A à Z (câble etc) , avoir une estimation du cout et surtout si je peux le faire sans avoir de ligne (je ne suis relié à rien , ni ADSL, je n'ai pas la fibre etc , j'ai une antenne hertzienne... enfin , voilà) afin de souscrire à un abonnement avec installation de ligne UNIQUEMENT lorsque je serais prêt....
Merci de votre aide !
A voir également:
- Installation d'une prise telephonique de A à Z ?
- Code ascii de a à z - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Gpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Prise chromecast - Guide
1 réponse
Salut
Pour l'installation d'une ligne, il me semble qu'il faut voir ça avec orange (ex france télécom)
Plus d'info ici :
https://telephonie.ooreka.fr/comprendre/raccordement-telephone
Pour l'installation d'une ligne, il me semble qu'il faut voir ça avec orange (ex france télécom)
Plus d'info ici :
https://telephonie.ooreka.fr/comprendre/raccordement-telephone
Non,
ils poseront un DTI uniquement, maintenant, normalement dans la gaine technique logement (tableau électrique).
tu devras poser les câbles et prises intérieures si il n'y en a pas.