Mon pc est extrèmement lent

martinelh Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis une dizaine de jours mon pc n'avance plus, j'ai fait un nettoyage complet rien n'y fait
(défragmentation, analyse ccleaner, avast etc...)
qui peut m'aider

Merci

A voir également:

2 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour

Il se peut que tu es une infection.

Télécharge et scanne ton PC avec ces deux logiciels :

Adwcleaner
Malwarebytes

1
martinelh Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re bonjour,

J'ai téléchargé et scanné ces deux logiciels, ça ne change rien, il n'y avait rien de particulier
par contre j'ai eu une fenêtre qui s'est ouverte au redémarrage qui me dit
Service de gestion des licences microsoft a cessé de fonctionner et a été arrêté
un problème est à l'origine du dysfonctionnement de cette application windows vous préviendra si une solution est disponible

quelle est l'incidence de ce message?

Et mon ordinateur rame toujours autant

Merci de votre aide
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Essaye ceci = Exécuter / tape sfc /scannow..valide
0
martinelh Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne peux pas le faire, une fenêtre s'ouvre en me disant que windows ne trouve pas sfc/scannow
bonne soirée à tous
0

N'oublies l'espace entre c et /

sfc [espace] /scannow
0

bonsoir,

cette fois une fenêtre s'ouvre un dixième de seconde même pas le temps de voir de quoi il s'agit
0

Alors passe par CMD.

Exécuter = tape cmd..valide
tape sfc /scannow...valide
0