Pc qui s'éteint brusquement
Résolu
Whou
Messages postés
111
Statut
Membre
-
Whou Messages postés 111 Statut Membre -
Whou Messages postés 111 Statut Membre -
Bonjour,
Je dispose d'un Asus N56V sur Windows 10, et depuis peu il s'éteint brusquement et inopinément en faisant un petit bruit comme lorsqu'on force l'arrêt. Cela se produit que lorsqu'il n'est pas branché sur secteur.
Pas de surchauffe à mon avis. Et la batterie est toujours chargée au maximum. Il suffit que je le débranche pour que quelques minutes après il s'éteigne.
Et quand je redémarre le pc, j'ai perds tout ce que je faisais, alors qu'auparavant lorsque le pc s'éteignait parce que la batterie était à plat, au redémarrage je retrouvais mes travaux en cours.
Des avis svp ?
Je dispose d'un Asus N56V sur Windows 10, et depuis peu il s'éteint brusquement et inopinément en faisant un petit bruit comme lorsqu'on force l'arrêt. Cela se produit que lorsqu'il n'est pas branché sur secteur.
Pas de surchauffe à mon avis. Et la batterie est toujours chargée au maximum. Il suffit que je le débranche pour que quelques minutes après il s'éteigne.
Et quand je redémarre le pc, j'ai perds tout ce que je faisais, alors qu'auparavant lorsque le pc s'éteignait parce que la batterie était à plat, au redémarrage je retrouvais mes travaux en cours.
Des avis svp ?
A voir également:
- Pc qui s'éteint brusquement
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
Une idée de site sur lequel j'en pourrai commander une ?
https://www.amazon.fr/Batterie-Li-Ion-ordinateur-portable-Notebook/dp/B00TOVL4H4/ref=sr_1_1/275-5949312-4628140?ie=UTF8&qid=1446125883&sr=8-1&keywords=batterie+asus+n56v
Parfait, merci !