Sons windows et musique
Koalajasu
-
Koalajasu -
Koalajasu -
Bonjour, depuis quelque jour il y a une musique que j'adore et que j'ai télécharger puis convertit en .wav pour faire ce que je veux faire et je l'ai mis dans le dossier avec tout les autres sons windows. J'ai ensuite été dans Personnaliser puis j'ai changer le son de 'Ouverture de session Windows' par cette musique.
Je clic sur 'Tester' et ça marche alors j'applique, je ferme la session et la rouvre pour tester mais rien, ni la musique, ni le son d'origine. J'ai tester avec 'Fermeture de session Windows' et rien non plus.
Donc je me demande du coup, existe-t-ii un moyen? une alternative?
Pourquoi ma musique ne marche pas?
(Pour info c'est Kiss The Sky de Shawn Lee's Ping Pong Orchestra feat. Nino Mochella, ça dure 3:38)
Je clic sur 'Tester' et ça marche alors j'applique, je ferme la session et la rouvre pour tester mais rien, ni la musique, ni le son d'origine. J'ai tester avec 'Fermeture de session Windows' et rien non plus.
Donc je me demande du coup, existe-t-ii un moyen? une alternative?
Pourquoi ma musique ne marche pas?
(Pour info c'est Kiss The Sky de Shawn Lee's Ping Pong Orchestra feat. Nino Mochella, ça dure 3:38)
A voir également:
- Sons windows et musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide