Outllok : suppression confirmation lecture

coupicoupi Messages postés 1 Statut Membre -  
 Lina -
Comment annuler message confirmation lecture ?

Voila, j'ai recut un email demandant une confirmation de lecture. Sans faire attention j'ai dit Ok, mais l'adresse mail reception est chez FREE. Hors, je suis chez Numéricable et donc pour envoyer une confirmation de lecture, via FREE il faut que je soit connecté chez eux. Hors je n'ai plus cette possibilité.

Donc outlook, me dit tous les 10 minutes qu'il à eut un problème d'envoie, mais comment virer cette confirmation car elle n'apparait pas dans les email à envoyer. !!!

Merci à tous.

3 réponses

binooo

Salut,

je viens de lire ton message, il se trouve que j ai le meme problème et que je ne trouve toujours pas de solution ! Et toi, depuis que tu as posé ta question, as tu trouvé ?

merci !

Binooo
0
narachepatou

Bonjour,

J'ai le même problème. Je suis chez Free et je ne peux pas supprimer la confirmation de lecture via mon adresse Yahoo. Et aucun message à envoyer dans la "Boite d'envoi" d'Outlook. Dans quel dossier est cette foutue confirmation.

Help!
0
Lina

J'ai le même problème avec swisscom! De plus depuis que ces messages sont coincés et invisibles, j'ai de la peine à envoyer des mails...
Au secours!
0