[Erreur] Au démarrage
Marcel
-
tremorv Messages postés 384 Statut Membre -
tremorv Messages postés 384 Statut Membre -
Je recrée un Post car personne ne m'aide !
Bon voici mon problème quand je démrre mon Ordi j'ai un message d'erreur
Impossible d'ouvrir la clé du registre "HKLM/Software/Clients/Mail/Orange Mail/" Pour la Lecture
Je cherche a l'enlever
Merci
Bon voici mon problème quand je démrre mon Ordi j'ai un message d'erreur
Impossible d'ouvrir la clé du registre "HKLM/Software/Clients/Mail/Orange Mail/" Pour la Lecture
Je cherche a l'enlever
Merci
A voir également:
- [Erreur] Au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
7 réponses
tu fais regedit,en suivant le chemin de la clé:Software/Clients/Mail/Orange Mail/et suprimer si tu veu l'enlever...mais a mon avis,elle doit déja avoir disparu du registre sinon t'aurais pas ce message.
J'ai ca apres avor fat OK Si sa peut t'aider
Database did not contained specified icon: C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage\Antivirus Firewall.lnk
Database did not contained specified icon: C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage\Antivirus Firewall.lnk
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
y'a rien dans le registre?...^^
sinon,reinstalle ton client orange ou desinstalle le completement...le mesage d'erreur devrais disparaitre.tu te sert de ce service ou tu veut ne plus t'en servir.dans un cas comme dans l'autre soi la supression ou la reinstalation(voir les 2 dans l'ordre)suprimera le probléme.voila++
sinon,reinstalle ton client orange ou desinstalle le completement...le mesage d'erreur devrais disparaitre.tu te sert de ce service ou tu veut ne plus t'en servir.dans un cas comme dans l'autre soi la supression ou la reinstalation(voir les 2 dans l'ordre)suprimera le probléme.voila++
je sais pas quel programme orange tourne sur ton pc(je suis abonné orange,j'en ai aucun..),mais ça vient de là.y'a deja eut une discussion sur le sujet,si ça peut t'aider:
desactiver gestionnaire orange
desactiver gestionnaire orange