Mon ordi ne veut pas lire de son ou de music!

Mathieu -  
 simofr -
Bon je vous explique ma situation.

J'avais reformater mon ordinateur et Windows XP n'avait pas détecté ma carte de son.
J'ai donc télécharger le pilote de ma carte de son et maintenant elle est installer, tout est okay.
Mes haut-parleurs sont branchés ainsi que mon micro et quand je parle dans mon micro, je m'entend dans mes hauts-parleurs donc la carte de son et mes haut parleurs fonctionne bien. Le probleme est que quand jessaie de lire un son ou de la musique a partir de l'ordinateur, la lecture ne se fait pas.

Pourquoi ?
Merci de m'aider
Configuration: Ordinateur:
      Système d'exploitation                            Microsoft Windows XP Professional
      Service Pack du système                           Service Pack 2
      DirectX                                           4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
      Nom du système                                    UTILISAT-8D78F1
      Nom de l'utilisateur                              Matt

Carte mère:
      Type de processeur                                Intel Pentium III, 450 MHz (4.5 x 100)
      Nom de la carte mère                              Asus P3B-F  (4 DIMM)
      Chipset de la carte mère                          Intel 82440BX
      Mémoire système                                   576 Mo  (SDRAM)
      Type de BIOS                                      Award Medallion (08/07/99)
      Port de communication                             Port de communication (COM1)
      Port de communication                             Port de communication (COM2)
      Port de communication                             Port imprimante ECP (LPT1)

Moniteur:
      Carte vidéo                                       ATI Technologies Inc. 3D RAGE IIC AGP  (8 Mo)
      Accélérateur 3D                                   ATI 3D-Rage IIC
      Moniteur                                          Compaq MV540  [15" CRT]  (10411162359859)

Multimédia:
      Carte audio                                       C-Media CMI8738/C3DX Audio Device

Stockage:
      Contrôleur IDE                                    Contrôleur IDE PCI Bus Master Intel(R) 82371AB/EB
      Lecteur de disquettes                             Lecteur de disquettes
      Disque dur                                        ST3120213A  (111 Go, IDE)
      Lecteur optique                                   HL-DT-ST CD-RW GCE-8526B  (52x/32x/52x CD-RW)
      Lecteur optique                                   LG CD-ROM CRD-8522B  (52x CD-ROM)
      État des disques durs SMART                       OK

Partitions:
      C: (NTFS)                                         40005 Mo (29795 Mo libre)
      D: (FAT32)                                        39995 Mo (39980 Mo libre)
      E: (FAT32)                                        34451 Mo (34446 Mo libre)
      Taille totale                                     111.8 Go (101.8 Go libre)

Entrée:
      Clavier                                           Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
      Souris                                            Souris compatible PS/2

Réseau:
      Carte réseau                                      Carte réseau 3Com EtherLink XL 10/100 PCI pour gestion intégrale de PC (3C905C-TX)  (70.81.151.252)

Périphériques:
      Imprimante                                        Lexmark 730 Series
      Imprimante                                        Microsoft Office Document Image Writer
      Contrôleur USB1                                   Intel 82371AB/EB PIIX4 - USB Host Controller
      Périphérique USB                                  Logitech QuickCam Chat
A voir également:

2 réponses

galou00 Messages postés 662 Statut Membre 80

slt
vérifie si le sonest bien réglé en cliquant 2 fois qur le haut parleur en bas à droite dans la barre des tâches

PS: merci pour les infosde ton PC mais ce n'était pas necessaire ^^
0
simofr

j'ai un problemme de lire des music et des video sur mon ordinateur ,
qu'est ce que je diot me faire son formaté mon ordinateur .

merci de me m'aider
0