Faux compte

Babou - 26 oct. 2015 à 14:28
 Babou - 26 oct. 2015 à 18:39
Bonjour,
Bonjour, je pense que des personnes malintentionnées m'ont créé un compte sur Badoo en utilisant des photos volées sur mon profil Facebook (profil n'existant plus car créé avec un pseudo, donc pas mon nom réel, Facebook l'a supprimé) Comment savoir si un compte a été créé et si oui, le supprimer? Merci


1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35498 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 juin 2024 14 415
26 oct. 2015 à 16:00
Bonjour

Badoo et quelques autres sites ont pour exécrable habitude de créer des profils 'bidon' en piquant des photos sur le Net et en mettant des indications erronées quant à la localisation, les désirs (Batifoler par ex.!) etc.
Ceci dans le but d'augmenter artificiellement le nombre de membres.

En premier lieu il te faudrait repérer si tes photos se trouvent bien sur Badoo. Vois avec un aficionado de ce prestigieux site s'il peut faire le repérage pour toi (On lui souhaite la patience et la persévérance..).

Si elles y sont, envoi d'une Mise en Demeure de supprimer.. La difficulté en cas d'inexécution sera de contraindre le site par vie judiciaire. Le site étant de droit GB autant dire mission impossible.

Ce site n'est qu'une grosse Mrrrrrd.
A+
0
Merci pour la réponse, mais je ne connais personne qui soit sur ce site et dès lors, comment savoir?
0