2 cartes graphique sur un seul pc
Résolu
Playneptune6
-
Playneptune6 -
Playneptune6 -
Bonjour,
Après avoir lu de multiple question et réponse sur ce sujet, je n'ai toujours pas très bien compris :/
Enfait je possède un pc ( le "player one" de matériel.net) et on viens de me donner une nouvelle carte graphique. Comme j'ai 2 ecrans, en jeu j'ai beaucoup de perte de fps/ips donc je me demander si il était possible de "coupler" ces 2 cartes graphique sur mon pc ?
Merci d'avance de vos réponses :)
Après avoir lu de multiple question et réponse sur ce sujet, je n'ai toujours pas très bien compris :/
Enfait je possède un pc ( le "player one" de matériel.net) et on viens de me donner une nouvelle carte graphique. Comme j'ai 2 ecrans, en jeu j'ai beaucoup de perte de fps/ips donc je me demander si il était possible de "coupler" ces 2 cartes graphique sur mon pc ?
Merci d'avance de vos réponses :)
A voir également:
- 2 carte graphique dans un pc
- Changer carte graphique - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pc lent - Guide
2 réponses
Quels sont t'es cartes graphiques ?? Si t'a la puissance suffisant tu le peu (si t'a la référence de ton alimentation plz) si bien sur ta carte mère est compatible Crossfire (pour AMD) ou Sli (pour nvidia)...
Les 2 écrans ne te fait pas perdre de FPS/IPS t'inquiète pas.
Les 2 écrans ne te fait pas perdre de FPS/IPS t'inquiète pas.
Playneptune6
Et non justement la H81M-plus (carte mere) n'est pas compatible SLI :/
epango
Messages postés
38101
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
C'est un sujet traité maintes et maintes fois. On peut coupler 2 cartes graphiques sur un même pc pour augmenter la puissance graphique. Le procédé s'appelle SLI chez nVIDIA et CrossFire chez AMD/ATI. En principe, les 2 CG utilisées doivent avoir le même GPU.