Mon pc a du mal a demarrer
mamat77
Messages postés
20
Statut
Membre
-
mamat77 Messages postés 20 Statut Membre -
mamat77 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjours,
J'ai un portable packardbell sous windows XP SP2, lorsque l'on demarre le pc s'allume, le disque demmare pouis sarete o bout de 5 seconde. pour le faire demmarer directement, il faut retirer la batterie et le brancher sur le secteur. pouvez vous maider!! pour plus d'information demander moi!!
merci
J'ai un portable packardbell sous windows XP SP2, lorsque l'on demarre le pc s'allume, le disque demmare pouis sarete o bout de 5 seconde. pour le faire demmarer directement, il faut retirer la batterie et le brancher sur le secteur. pouvez vous maider!! pour plus d'information demander moi!!
merci
A voir également:
- Mon pc a du mal a demarrer
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc très lent à démarrer - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Demarrer pc a distance - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Salut
ta batterie doit etre naze. Etteins ton pc branche le sur le secteur avec la batterie pendant une nuit. Le lendemain débranche le câble secteur et essai de l'allumé.
Si le même problème arrive utilise un voltmètre sur la batterie pour voir s'il y a bien de la tension.
si pas de tension (OV) : batterie naze ou elle ne se recharge pas
si tension (24V en général) : alors il y a un problème au niveau de la distribution des tensions (cas très peu probable)
a+
ta batterie doit etre naze. Etteins ton pc branche le sur le secteur avec la batterie pendant une nuit. Le lendemain débranche le câble secteur et essai de l'allumé.
Si le même problème arrive utilise un voltmètre sur la batterie pour voir s'il y a bien de la tension.
si pas de tension (OV) : batterie naze ou elle ne se recharge pas
si tension (24V en général) : alors il y a un problème au niveau de la distribution des tensions (cas très peu probable)
a+
Non, la baterie n'est pa naze, car lorsque le pc a demarrer san la baterie, on le laise 10 minute alumer san baterie, on l'etein on mes la batterie puis sa remarche ( sans etre brancher sur le secteur) mes par contre la baterie est bien charger, le seul probleme est que lors de lalumage le bios ne demarre pa sse qui laisser pencer ke la carte mere ne salimente pa ou n'est pa alimenter!!!