Ouvrir le rép content ie.5 fait planter le pc

dimitri -  
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Apres avoir passé quelques heures pour essayer de résoudre ce probleme, je me retourne vers vous et espere beaucoup de votre part :)

le probleme est que je ne sais plus avoir acces au répertoire "Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5" et dés que je cherche d'une maniere ou une autre pour y entrer, le pc bloque et je suis obliger de le redémarrer.

voici les differentes manieres que j'ai utilisé pour avoir accés.

- L'explorateur en mode normal et sans échec.
- free comandeur
- ccleaner
- Avast
- a-squared Free
- internet exploreur
- dos

Tout ces programmes on planté le pc quand il sont arrivés à ce repertoire à verifier.

Et j'ai put remarquer aussi que msn messenger bloque le pc de la même maniere, a mon avis il cherche aussi à avoir accés a ce répertoire.

J'ai eu une alerte virus par AVAST la veille de tout ces problémes, il est bien probable qu'il y ai une relation de cause à effet mais impossible à verifier et ce jour là Avast semblait avoir fait son boulôt correctement.

Je vous remercie de votre aide.

Cordialement.
Dimitri.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Fais un scan complet avec avast ET un antispyware
0
dimitri

Bonjour Laurent,

J'ai fait un scan complet avec Spybot et Avast tout les deux ont plantés mon pc quand ils sont arrivées au repertoire content IE.5 à scanné.

Mais merci quand même.

Une autre solution ?
0
Utilisateur anonyme

a tu essayé le mode sans echec ?

a tu vérifier les processus en cours d'exécution ?

Avec ton navigateur vide ton cache
0
dimitri

Hep

Le mode sans échec a été utilisé sans amélioration.

les processus propore a l'utilisateur avait été tous supprimés, il restait ceux du system.

j'ai testé avec mon navigateur et il se plante également quand je lui demande de vider le cache.

Encore merci.
0
Utilisateur anonyme

Comment le problème est il apparu ?
0
dimitri

le problème est apparu après une alerte virus mais il semble qu'elle ai été bien gérée par Avast.
0
Utilisateur anonyme > dimitri

Essaye une mise a jour vers la version 6
0
dimitri > dimitri

Si tu parles de internet explorer je suis à la ver 7
0
Utilisateur anonyme > dimitri

Oula pardon je suis fatigué je crois...

Désolé mais j'ai pas d'idée la !
0