Impossible connecter disque dur externe avec windows 10
bimama101
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
bersierl Messages postés 225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bersierl Messages postés 225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis que j'ai installé windows 10 , plus moyen de connecter mon disque dur externe ( toutes mes photos ! ) .
Je ne le vois nulle part sur mon PC . Merci de votre aide
Depuis que j'ai installé windows 10 , plus moyen de connecter mon disque dur externe ( toutes mes photos ! ) .
Je ne le vois nulle part sur mon PC . Merci de votre aide
A voir également:
- Impossible connecter disque dur externe avec windows 10
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Clé d'activation windows 10 - Guide
1 réponse
Il faudrait essayer sur un autre ordinateur pour voir si c'est un problème de l'ordinateur ou du disque.
Redis moi une fois que c'est fait.
Redis moi une fois que c'est fait.
bimama101
Le disque dur externe fonctionnait très bien avec windows 8, c'est depuis windows 10 que ça ne fonctionne plus .J'ai le même problème avec mon PC portable .Merci de votre réponse .
bersierl
Messages postés
225
Membre
Dernière intervention
47
le disque est-il repéré sur les autres machines ? si oui, connectez le sur l'autre machine, regardez un dossier du disque dur et prenez note du chemin absolu du dossier. Ensuite branchez le disque dur sur votre machine qui ne le détecte pas de l'exécuteur Windows, inscrivez le chemin absolu et comme ça, vous saurez si le disque dur est détecté mais caché ou s'il n'est pas détecté.