MOT DE PASSE et question secrete imprecise

quitchou Messages postés 1 Statut Membre -  
Bourloff Messages postés 2 Statut Membre -
Qui peut m'aider ?
Suite à un changement de tour pc je n'arrive plus a ouvrir ma bal hotmail car j'avais enregistré mes mots de passe en memeoire .Je n'arrive pas à repondre à la question secrete car j'avais mis une variante au nom de mon animal.
Comment puis je faire pour recuperer mon mot de passe?
Ma bal de secors c'est la mm chose , j'ai plus le mot de passe et cela d'autant que ces boites avaient au moins 4 ans!

Qui contacter legalement ou illegalement,je m'en moque car j'ai des centaines d'adresses et un tonne de messenger.Salut
A voir également:

7 réponses

Yondaime069 Messages postés 238 Statut Membre 31

As-tu une adresse de messagerie de secours par hasard ? ça peut toujours aider.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Suite à un changement de tour pc je n'arrive plus a ouvrir ma bal hotmail car j'avais enregistré mes mots de passe en memeoire .Je n'arrive pas à repondre à la question secrete car j'avais mis une variante au nom de mon animal.

Bizarre, puisqu'on peut se connecter sur MSN de n'importe quel PC ??
0
blablabla

0
habrikot Messages postés 191 Statut Membre 2

Yop

comment veut tu que l'on te rende tes identifiants/mot de passe, alors que

1) ccm n'encourage pas les pirates (on peut pas savoir qui tu est...)

2) pour quel logiciel/application?

3) ben je sais pas moi, ... coin coin ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nasmie

cc je narrive pas a changer mon code hotmail a la question secrete sa na maeche pas
0
Bourloff Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,
Alors j'ai retourné la question dans tous les sens car un petit malin s'est amusé à ma changer le mot de passe de mon MSN. Et cette personne savait répondre à ma question secrète en plus (je ne sais par quel tour de magie). Bref si tu ne sais pas répondre à ta question secrète, rien ni personne ne peut t'aider. Je le sais car j'ai contacté l'équipe de MSN et c'est ce qui m'a été répondu. Alors la seule solution c'est de te créer une nouvelle adresse.
0
Yondaime069 Messages postés 238 Statut Membre 31

Mais il faut les identifiants pour cela, c'est ce qu'a dis quitchou...à moins que j'ai mal compris ^^'
-1
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Comment puis je faire pour recuperer mon mot de passe?
Faire travailler sa mémoire
Concernant les Mots de Passe, niet ;))
0