MOT DE PASSE et question secrete imprecise
quitchou
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Bourloff Messages postés 2 Statut Membre -
Bourloff Messages postés 2 Statut Membre -
Qui peut m'aider ?
Suite à un changement de tour pc je n'arrive plus a ouvrir ma bal hotmail car j'avais enregistré mes mots de passe en memeoire .Je n'arrive pas à repondre à la question secrete car j'avais mis une variante au nom de mon animal.
Comment puis je faire pour recuperer mon mot de passe?
Ma bal de secors c'est la mm chose , j'ai plus le mot de passe et cela d'autant que ces boites avaient au moins 4 ans!
Qui contacter legalement ou illegalement,je m'en moque car j'ai des centaines d'adresses et un tonne de messenger.Salut
Suite à un changement de tour pc je n'arrive plus a ouvrir ma bal hotmail car j'avais enregistré mes mots de passe en memeoire .Je n'arrive pas à repondre à la question secrete car j'avais mis une variante au nom de mon animal.
Comment puis je faire pour recuperer mon mot de passe?
Ma bal de secors c'est la mm chose , j'ai plus le mot de passe et cela d'autant que ces boites avaient au moins 4 ans!
Qui contacter legalement ou illegalement,je m'en moque car j'ai des centaines d'adresses et un tonne de messenger.Salut
A voir également:
- MOT DE PASSE et question secrete imprecise
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
7 réponses
Bizarre, puisqu'on peut se connecter sur MSN de n'importe quel PC ??
Bizarre, puisqu'on peut se connecter sur MSN de n'importe quel PC ??
Yop
comment veut tu que l'on te rende tes identifiants/mot de passe, alors que
1) ccm n'encourage pas les pirates (on peut pas savoir qui tu est...)
2) pour quel logiciel/application?
3) ben je sais pas moi, ... coin coin ?
comment veut tu que l'on te rende tes identifiants/mot de passe, alors que
1) ccm n'encourage pas les pirates (on peut pas savoir qui tu est...)
2) pour quel logiciel/application?
3) ben je sais pas moi, ... coin coin ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Alors j'ai retourné la question dans tous les sens car un petit malin s'est amusé à ma changer le mot de passe de mon MSN. Et cette personne savait répondre à ma question secrète en plus (je ne sais par quel tour de magie). Bref si tu ne sais pas répondre à ta question secrète, rien ni personne ne peut t'aider. Je le sais car j'ai contacté l'équipe de MSN et c'est ce qui m'a été répondu. Alors la seule solution c'est de te créer une nouvelle adresse.
Alors j'ai retourné la question dans tous les sens car un petit malin s'est amusé à ma changer le mot de passe de mon MSN. Et cette personne savait répondre à ma question secrète en plus (je ne sais par quel tour de magie). Bref si tu ne sais pas répondre à ta question secrète, rien ni personne ne peut t'aider. Je le sais car j'ai contacté l'équipe de MSN et c'est ce qui m'a été répondu. Alors la seule solution c'est de te créer une nouvelle adresse.