Partionnnement disque dur

Résolu
godpleases Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CcHuMi Messages postés 835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir, j'ai besoin d'aide je n'arrive pas à pétitionner mon disque dur depuis mon ordinateur.y'a t-il des logiciels pour cela si oui j'en veux si vous plait.
A voir également:

2 réponses

CcHuMi Messages postés 835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Bonsoir alors tout d'abord saches que mal partitioner son disque peux foutre en l'air ton système.

Ensuite tout dépend ce que tu veux faire exactement. Est ce un disque vierge? Disque d'origine ?
Easus à un logiciel gratuit qui marche bien pour ça.

--
1
godpleases Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est le disque d'origine le disque local c.il n'est pas vierge.comment télécharger le le logiciel gratuit de EASUS si vous plait?
0
CcHuMi Messages postés 835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45 > godpleases Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
unknown_programmer Messages postés 1568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

Bonsoir,

Windows inclue de base un logiciel permettant de gérer les partitions, fait Windows + R (touche Windows = petit drapeau a coté de la barre espace) et tape diskmgmt.msc fait entrée et tu n'a plus qu'a faire les modifications souhaitées.
0
godpleases Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'ai déjà fait mais la partition ne s'effectue pas.
0

et ça m'affiche le service ne peut être démarrer parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé.comment faire dans ce cas unknown
0