TABLEAU AVEC IMAGE

Fermé
jesuiszene06 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2020 - 24 oct. 2015 à 11:28
jesuiszene06 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2020 - 26 oct. 2015 à 11:08
Bonjour,

Je m'occupe d'une page animaux perdus trouvés et volés.
Je voudrais pouvoir récupérer les images de tous ceux de trouvés, perdus et volés sur la france, le tout dans un tableau, mais avec un image pour chaque annonce, ceci afin de pouvoir les comparer lors de mes recherches! je ne sait pas quel tableau faire et avec quel logiciel! aucune idée non plus des formules!!
je me lance dans un lourd projet mais qui me tiens a coeur! donc une colonne avec les images, une avec la couleur, une avec collier, une avec pucé, une avec tatoué, une avec particularité, une avec le lien vers l'annonce en ligne.
donc si je veut comparer par exemple la liste des border collie perdus je voudrais pouvoir lire celle des trouvés.
avec excel les images sont décalés ou se superposes.
mon projet est il possible? car une image est plus parlante qu'une description.
merci par avance.

A voir également:

1 réponse

jesuiszene06 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2020 16
26 oct. 2015 à 11:08
CC Personne pour me dire si cela est faisable?
merci
0