Je veux décoré mon pc

Razor18 Messages postés 5 Statut Membre -  
Razor18 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, merci de bien vouloir m'aidée, je voudrée sur mon pc maitre des ruban de

led 12 V des rouge et bleu, je voudrée les maitre dans mon pc sa c'est pas un

problème, le problème sait que jeux voudrai que les Ruban bleu s'allume que quand

le pc et antre 0° et 25° , et que les ruban rouge s'allume qu'an

quand la température du pc et supérieur a 25°.

"je penser a un thermostat mais je crois pas sa possible"

Merci et dsl pour les faute de français :/
A voir également:

2 réponses

reponse

Salut,
Je te conseil de mettre des guirlandes de noël tout autour de ton pc.
1
Razor18 Messages postés 5 Statut Membre

commenter inutile ! .
0
Fermiparadox Messages postés 15107 Statut Membre 2 917 > Razor18 Messages postés 5 Statut Membre

il ne pouvait pas deviner que tu es musulman....
0
rlo73 Messages postés 3123 Statut Membre 635

C'est une bonne idée comme montage pour un arduino ou un raspberry pi !
Des thermocouples, des relais et une centrale (arduino ou raspberry) et tu dois pouvoir monter ça avec un peu de programmation.
Pour une solution toute faite, il y a aussi la solution du régulateur de ventilateur sur une baie 5.1/4 par exemple et tu branches les led à la place des ventilateurs pour les piloter.
0
Razor18 Messages postés 5 Statut Membre

dac mais je m'y cognée pas trop :(
on peut pas acheter une pies tout fait qui me le permet et petit
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 677 > Razor18 Messages postés 5 Statut Membre

Pas à ma connaissance. Ça implique de la programmation pour gérer la répartition des utilisations de LED (Savoir laquelle fait quoi, dans quelles conditions) et ensuite un côté un peu bricolage-électronique pour gérer le tout sur une carte de programmation.
0
Razor18 Messages postés 5 Statut Membre > Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

vous pouver m'expliquer exactement le prosesus pour fait le montage que je voudrai car je suit pas trop calé en électronique :(
0