Probleme mise à jour.

Résolu
Overlander24 Messages postés 13 Statut Membre -  
cece2404 Messages postés 160 Statut Membre -
Bonjour, depuis quinze jours je me retrouve avec une mise à jour qui au moment de l'installation me notifie " Echec". La mise à jour en question est la suivante: Microsoft.NET Framework, Version 2.0 (KB 9228365). Est ce que quelqu'un a dejà eu ce problême ou au moins sait comment le solutionner?.
Vous remerciant d'avance pour vos infos. Cordialement...
A voir également:

5 réponses

cece2404 Messages postés 160 Statut Membre 7

As-tu la version original de windows??
0
Overlander24 Messages postés 13 Statut Membre

Affirmatif, officielle et enregistrée. Lors du scan sur le site de mise à jour ma licence est reconnue.
0

Peut -etre n'as tu pas besoin de cette mise à jour. Essaye de savoir qu'est ce que cette mise à jour .
0
Overlander24 Messages postés 13 Statut Membre

Voilà l'intitulé de la Maj:

Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework, version 2.0 (KB928365)
Un problème de sécurité a été identifié. Ce problème pourrait permettre à une personne malveillante de mettre en danger les données d'un système Microsoft Windows exécutant Microsoft .NET Framework et de prendre totalement le contrôle de ce système. Vous pouvez renforcer la protection de votre ordinateur en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cette installation terminée, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur.

En ésperant que ca fasse avancer le Schmilblick.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ba je ne peux pas te répondre mais si je serais à ta place je ne m'en ferai pas trop. Ca m'est déjà arivé il y a très longtemps. je n'ais pas pu l'installer et ca ne m'a pas empécher de faire mes petites habitudes.
0