Mon disque dur n'est pas détecté.
la pas douée
Messages postés
29
Statut
Membre
-
romainpartner Messages postés 24 Statut Membre -
romainpartner Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordinateur ne voulait plus démarrer et m'affichait "impossible de trouver le système d'exploitation", alors j'ai inséré mon disque d'installation de Windows XP, alors là il me demande d'installer ou de réparer, mais que je mette l'un ou l'autre, il me dit qu'il ne détecte aucun disque dur. Alors j'ai été dans le BIOS de mon ordi et il est marqué au niveau du disque dur interne "aucun". Comment cela se fait et que puis je faire pour remédier au problème?
Merci d'avance pour vos réponses.
mon ordinateur ne voulait plus démarrer et m'affichait "impossible de trouver le système d'exploitation", alors j'ai inséré mon disque d'installation de Windows XP, alors là il me demande d'installer ou de réparer, mais que je mette l'un ou l'autre, il me dit qu'il ne détecte aucun disque dur. Alors j'ai été dans le BIOS de mon ordi et il est marqué au niveau du disque dur interne "aucun". Comment cela se fait et que puis je faire pour remédier au problème?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Mon disque dur n'est pas détecté.
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
la pas douée
Messages postés
29
Statut
Membre
18
Comment fait on pour vérifier si il est mit en esclave ou non?
lole23
>
la pas douée
Messages postés
29
Statut
Membre
salut tu regarde a cote de la nappe ide branchee derriere le disque dur il y a un petit cavalier en plastique fixe sur deux broches au dessus tu as les lettres sl pour slave et m comme master et ms comme master and servant
la pas douée
Messages postés
29
Statut
Membre
18
>
lole23
Merci pour ta réponse je vais essayer de le faire bien que je ne sois pas très forte en démontage d'ordinateur.
Salut.
Si tu n'a rien touché sur ton pc, ça sent pas trés bon...
quelle est la marque du pc?
Une solution peut être: ouvrir le pc, debrancher les cables relié à ton disque dur et les rebrancher.
Si tu n'a rien touché sur ton pc, ça sent pas trés bon...
quelle est la marque du pc?
Une solution peut être: ouvrir le pc, debrancher les cables relié à ton disque dur et les rebrancher.