Wine, pb avec kernel32.dll
Utilisateur anonyme
-
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
Salut tout le monde.
Je continue mes experiences et je tombe sur un os avec le logiciel wine sous ma debian (knoppix).
Quand je demande de lancer une appli (apres configuration de wine), il me dit a chaque fois qu'il ne peut pas trouver telle dll (souvent kernel32.dll mais pas tojours) et que celle ci est necessaire au programme que j'essaye de lancer. Aucun exe ne marche (pas meme notpad ou solitaire), donc a mon avis je dois vraiment oublier un truc mais alors quoi?
Merci :o)
. .
\_/
Je continue mes experiences et je tombe sur un os avec le logiciel wine sous ma debian (knoppix).
Quand je demande de lancer une appli (apres configuration de wine), il me dit a chaque fois qu'il ne peut pas trouver telle dll (souvent kernel32.dll mais pas tojours) et que celle ci est necessaire au programme que j'essaye de lancer. Aucun exe ne marche (pas meme notpad ou solitaire), donc a mon avis je dois vraiment oublier un truc mais alors quoi?
Merci :o)
. .
\_/
26 réponses
mais par le resal cette install devrait marcher si le windows est monté via nfs lors de l'install
@++ bonne nuit et bon courage :o)
PS: ton usbkey ca donne toujours rien ?
Na kaer eo va Breizh,
gand ar mor glaz èn-dro dezi !
@++ bonne nuit et bon courage :o)
PS: ton usbkey ca donne toujours rien ?
Na kaer eo va Breizh,
En fait c'est ce que j'avais fait :-S
Bonne nuit et merci de ton aide :o)
Et non l'USB je crois que je vais laisser tomber (je peux m'en servir en le partageant sur le portable quand meme...)
. .
\_/
Bonne nuit et merci de ton aide :o)
Et non l'USB je crois que je vais laisser tomber (je peux m'en servir en le partageant sur le portable quand meme...)
. .
\_/
rf je viens de regardé pour la clé... la mienne remarche comme ca d'un coup sans prevenir... :o)
bonne nuit @++
Na kaer eo va Breizh,
bonne nuit @++
Na kaer eo va Breizh,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question