Problème Asus
Yoshi05
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous, j'ai un énorme problème ! J'ai un ordinateur portable Asus et quand je veux me connecter sur ma session il s'affiche ce message : ' Échec de la connexion par le service, Servicd de profil d'utilisateur. Impossible de charger le profil d'utilisateur.'
Je suis vraiment embêtée il faut que de problème soit résolu avec samedi !
J'ai déjà regardé des astuces ( avec F2/F8, le redémarrer et tout ) mais rien n'y fait je suis toujours bloquée la où je dois mettre le mdp de ma session, alors si vous avez des conseils ou des astuces je vois en prie aidait moi ! Cest très très urgent !
Je suis vraiment embêtée il faut que de problème soit résolu avec samedi !
J'ai déjà regardé des astuces ( avec F2/F8, le redémarrer et tout ) mais rien n'y fait je suis toujours bloquée la où je dois mettre le mdp de ma session, alors si vous avez des conseils ou des astuces je vois en prie aidait moi ! Cest très très urgent !
A voir également:
- Problème Asus
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum PC portable
- Rétroéclairage clavier asus ne fonctionne plus ✓ - Forum Matériel & Système