[Pilotes] Carte Ethernet

Raiden -  
romainpartner Messages postés 24 Statut Membre -
Salut, voila j'a décdé de recréer un Post car le problème a changé.

Suite a un formatage j'ai perdu tous les drivers, j'ai reussi a recuperer l'essentiel, Carte Son, Graphique et Mère.

Mais maintenant je suis sur un ancen Moden, en USB, car j'aimerai installer le La Livebox mais quand j'installe il me dit carte Ethernet non trouvé.

Bon ben voila merci beaucoup de votre aide.
A voir également:

11 réponses

romainpartner Messages postés 24 Statut Membre

Ben regarde déjà si elel est reconnue et que les pilotes sont installés. Sinon regarde ce que c'est comme carte et cherche les pilotes sur le site constructeur.
0
Raiden

Alors, oui apparament elle est reconnue seulement déja derriere le PC le cable ne clignotte pas.

Je vois dans Poste de Travail et Gestionnaire de Pérephériques Controleur Ethernet, et un point d'interrogation Jaune,
0

Ben c'est les pilotes qui en sont pas installés
0
Raiden

Comment les avoir je n'ai pas le CD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu ouvre ton pc et tu regarde la référence de la carte et la marque ;) et tu va sur le site
0
Raiden

Dsolé c'est un Medion mais j'ai rien trouvé
0

Si tu veux trouver les pilotes de ta carte, à moins que ce soit une carte intégré à la carte mère, il te faut absolument la référence et la marque..
0
Raiden

Je crois que 'est Intel ICH6 Pro/100 VE Network Connection donc je pense qu'elle est integrer a la carte mère donc j'essyae d'installer Intel Matrix Storage Manager mais il me dit que j'ai pas la configuration Minimale
0

Si elle est intégrée à ta carte mère, maintenant ce qu'il faut faire c'est d'aller sur le site constructeur de te carte mère, trouver la tienne et la tu auras les drivers ;)
0
Raiden

Merci j'a trouvé ^^
0

De rien y'a pas de quoi ;)
0