Mailer Daemon à chaque mail envoyé

E5c91 -  
 E5c91 -
Bonjour, Je reçois de mailer daemon juste après avoir envoyé un mail d=sauf que du coup celui-ci ne s'est pas envoyé. Je dois le renvoyer ou pas ?

A voir également:

3 réponses

CcHuMi Messages postés 849 Statut Membre 45

Bonsoir pourrais tu copier coller le texte du mailer daemon en veillant a supprimer les adresses email stp.
0
E5c91

voilà le mail que j'ai reçu:
Delivery to the following recipient failed permanently:
              • @laposte.net

Technical details of permanent failure:
Google tried to deliver your message, but it was rejected by the server for the recipient domain laposte.net by smtpz4.laposte.net. [194.117.213.1].

The error that the other server returned was:
554 lpn-prd-vrin013 ESMTP not accepting connections

Pouvez vous m'aider à ne plus en recevoir ?
et quand j'en reçois ça veut dire que mon mail ne s'est pas envoyé donc dois-je renvoyer mon mail ?
0

Depuis quand recevez vous ces mails de mailer daemon ? 1 jour 2 jours aujourd'hui ?
0

Pour votre problème le message est lié a vos contacts ayant une adresse laposte.net.
Donc ces derniers ne recevrons pas le message mais ceux ayant une adresse non LAPOSTE le recevrons.
C'est certainement un problème du serveur LAPOSTE.net
0
E5c91 > CcHuMi Messages postés 849 Statut Membre

Ah merci beaucoup donc je sais pas ce que je vais faire mais c'est pas grave vous avez éclairci le problème
0
E5c91

Depuis 1 ou 2 semaines je ne sais plus, ce n'est pas à ton les mails, mais c'est assez fréquent...
0

Et ce problème apparait pour un seul et meme contact (adresse email) ?

L'envoi de mail de votre part se fait de chez GMAIL ? ou de qui ? Orange ? Sfr ? ....
0