Emplacement non Disponible de mon dossier " vidéo ".
Li Sa
-
B4rtux14 Messages postés 185 Statut Membre -
B4rtux14 Messages postés 185 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà sur mon ordi j'ai mon dossier " vidéo " que tout le monde a je pense et dedans j'avoue beaucoup de chose.Dans le dossier téléchargement j'avais un dossier qui contenait les fichier des zip, rien de très important dedans ce trouvais un raccourcir de mon dossier Vidéo, je l'est supprimé car c'était juste un raccourci, mais voilà maintenant je ne peut plus accédé a mon dossier vidéo et il n'est pas dans la corbeille, et il est n'est plus dans mon fichier téléchargement comment faire ? Merci d'avance.
Alors voilà sur mon ordi j'ai mon dossier " vidéo " que tout le monde a je pense et dedans j'avoue beaucoup de chose.Dans le dossier téléchargement j'avais un dossier qui contenait les fichier des zip, rien de très important dedans ce trouvais un raccourcir de mon dossier Vidéo, je l'est supprimé car c'était juste un raccourci, mais voilà maintenant je ne peut plus accédé a mon dossier vidéo et il n'est pas dans la corbeille, et il est n'est plus dans mon fichier téléchargement comment faire ? Merci d'avance.
A voir également:
- Emplacement non Disponible de mon dossier " vidéo ".
- Montage video gratuit windows - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
4 réponses
Bonjour, pouvez vous m'indiquer sous quel système d'exploitation travaillez vous ? Windows 10/8 ou le 7 ?
Li Sa
Windows 10, maintenant il est vide mais toujours rien dans la corbeille.