A voir également:
- Probléme de connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Voe.sx n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum Réseaux sociaux
8 réponses
D'abord merci de me donné un coup de main car je ne suis pas une grande expert
J'ai deinstallé Norton via l'outils window "ajout/suppression de programe" et s'est à la ssuite de cela que j'ai eut des problémes.
J'ai deinstallé Norton via l'outils window "ajout/suppression de programe" et s'est à la ssuite de cela que j'ai eut des problémes.
Utilisateur anonyme
18 juil. 2007 à 10:23
18 juil. 2007 à 10:23
autant pour moi, en effet, tu as ecrit desinstallé. désolé :p
bas si il est desinsallé, je vois pas pk tes pages internet ne s'ouvre que partiellement? et tu sur d'avoir tout supprimer?
Tout a été desactivé dans msconfig en ce qui concerne norton?
bas si il est desinsallé, je vois pas pk tes pages internet ne s'ouvre que partiellement? et tu sur d'avoir tout supprimer?
Tout a été desactivé dans msconfig en ce qui concerne norton?
Salut Julien,
Alors là on commence à parler technique et j'ai donc besoin de plus de détail pour pouvoir te répondre
Ou puis-je trouver msconfig pour verifier si c'est désactivé et qquest ce qui doit être désactivé
Désolé tu as à faire à une blonde du dialecte informatique
Merci
Alors là on commence à parler technique et j'ai donc besoin de plus de détail pour pouvoir te répondre
Ou puis-je trouver msconfig pour verifier si c'est désactivé et qquest ce qui doit être désactivé
Désolé tu as à faire à une blonde du dialecte informatique
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 juil. 2007 à 10:37
18 juil. 2007 à 10:37
en gros, verifie que tout ca sa soit bon https://forum.zebulon.fr/index.php?act=ST&f=38&t=57795
Julien
J'ai fait ce que je pouvais faire car il y a des actions à faire avant de supprimer le logiciel et cela ne marche toujours pas
As tu une autre idée STP
Merci
J'ai fait ce que je pouvais faire car il y a des actions à faire avant de supprimer le logiciel et cela ne marche toujours pas
As tu une autre idée STP
Merci
Utilisateur anonyme
18 juil. 2007 à 12:27
18 juil. 2007 à 12:27
non, pas d'autres idées si ce n'est de faire une restauration windows vers un point antérieur. avant la desinstallation de norton par exemple