Impossibilité de récuperer un diaporama dans la corbeille
philippusmagister
Messages postés
207
Statut
Membre
-
philippusmagister Messages postés 207 Statut Membre -
philippusmagister Messages postés 207 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive pas à récupérer des travaux envoyés hier dans la corbeille. Ils n'apparaissent pas quand je fais corbeille et restaurer. En particulier un diaporama auquel je tenais. Je suis bien embêté. Quelqu'un voit-il une solution? (y a-t-il un moyen de cibler les travaus dans la corbeille jour par jour?)
Merci beaucoup!
PF
je n'arrive pas à récupérer des travaux envoyés hier dans la corbeille. Ils n'apparaissent pas quand je fais corbeille et restaurer. En particulier un diaporama auquel je tenais. Je suis bien embêté. Quelqu'un voit-il une solution? (y a-t-il un moyen de cibler les travaus dans la corbeille jour par jour?)
Merci beaucoup!
PF
A voir également:
- Impossibilité de récuperer un diaporama dans la corbeille
- Corbeille whatsapp - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse papier - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
2 réponses
Bonjour,
il est possible de trier les éléments dans la corbeille selon certains critères.
Dans la corbeille clique droit
Sléctionnez "Affichage" puis "Détails".
Là vous pouvez trier pzr date.
Plus, si vous savez comment s'appel le document tapper simultannement sur Ctrl + f (ou s'il y a un moteur de recherche soit en haut à droite ou en bas à gauche) entrer le nom du fichier.
S'il est là, vous le trouverez.
il est possible de trier les éléments dans la corbeille selon certains critères.
Dans la corbeille clique droit
Sléctionnez "Affichage" puis "Détails".
Là vous pouvez trier pzr date.
Plus, si vous savez comment s'appel le document tapper simultannement sur Ctrl + f (ou s'il y a un moteur de recherche soit en haut à droite ou en bas à gauche) entrer le nom du fichier.
S'il est là, vous le trouverez.