Mise a Jour Win95
Nicky
-
jec 02 -
jec 02 -
Salut,
Voila g un ordi ki tourne sous Win 95 et je voudrait passer a Win 98 ou XP sans supprimer les données.
G en ma possession seulement un cd Win 98 et Win xp et non po les version de mise a jour.
Est ce ke cela est possibl avec ces cd? si oui kel est la procédure a suivre?????plzzzzzzzz
Merci
Voila g un ordi ki tourne sous Win 95 et je voudrait passer a Win 98 ou XP sans supprimer les données.
G en ma possession seulement un cd Win 98 et Win xp et non po les version de mise a jour.
Est ce ke cela est possibl avec ces cd? si oui kel est la procédure a suivre?????plzzzzzzzz
Merci
A voir également:
- Mise a Jour Win95
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
7 réponses
Salut Nicky,
Tout d'abord, as tu toutes tes donnees sur la meme partition que ton systeme?
Ensuite, quel est ton PC, il n'est pas sur que passer de 95 aXP soit une bonne idee, parce que si tu tournes sous 95 ca doit vouloir dire qu'il est assez vieux et la XP risque de ramer terriblement.
Je pense sinon que cela est possible simplement en rebootant sur le CD de 98 (si ton lecteur le permet) et de faire l'installation sans passer par la case formatage (meme si cela n'est quand meme pas conseiller mais c'est la seule solution si tes donnees sont sur la meme partition)
J'ai dit une betise?
. .
\_/
Tout d'abord, as tu toutes tes donnees sur la meme partition que ton systeme?
Ensuite, quel est ton PC, il n'est pas sur que passer de 95 aXP soit une bonne idee, parce que si tu tournes sous 95 ca doit vouloir dire qu'il est assez vieux et la XP risque de ramer terriblement.
Je pense sinon que cela est possible simplement en rebootant sur le CD de 98 (si ton lecteur le permet) et de faire l'installation sans passer par la case formatage (meme si cela n'est quand meme pas conseiller mais c'est la seule solution si tes donnees sont sur la meme partition)
J'ai dit une betise?
. .
\_/
Merci pour ta réponse Obeet
Le système et les données st sur la meme partition effectivement
g essay d'install avec un cd Win98 bootable il me dit il faut le cd de mise a jour Win98 ki est impossible a trouver :(
Le système et les données st sur la meme partition effectivement
g essay d'install avec un cd Win98 bootable il me dit il faut le cd de mise a jour Win98 ki est impossible a trouver :(
salut nicky,
et c'est tout a fait logique vu qu'il détecte le w95 .... donc mise à jour.
si tu as :
le cd w98
tous tes drivers
tu peux :
1) renommer le repertoire windows (sur c:) en old_win_95 (par ex)
2) puis tu lance l'install de w98
3) puis tu boot sur w98
4) si retour = ko, tu te rattrape en renommant le repertoire
5) si ok tu supprime old_win_95
6) ré installe les drivers et roule ma poule ....
111 111 111 x 111 111 111 = 12345678987654321
et c'est tout a fait logique vu qu'il détecte le w95 .... donc mise à jour.
si tu as :
le cd w98
tous tes drivers
tu peux :
1) renommer le repertoire windows (sur c:) en old_win_95 (par ex)
2) puis tu lance l'install de w98
3) puis tu boot sur w98
4) si retour = ko, tu te rattrape en renommant le repertoire
5) si ok tu supprime old_win_95
6) ré installe les drivers et roule ma poule ....
111 111 111 x 111 111 111 = 12345678987654321
Ca me semble barbare comme solution tout ça.....
Avant toute chose, dis nous ce que tu as comme config de machine avant de vouloir evoluer en os car tu cours peut etre à la catastrophe :-)
Avant toute chose, dis nous ce que tu as comme config de machine avant de vouloir evoluer en os car tu cours peut etre à la catastrophe :-)
Salut,
Si ton disque dur n'est pas plein, essaies de creer une partition avec Partition Magic, ou un substitut.
Mais le mieux est de reformatter et de reinstaller ! Si tu as un graveur, fais toi des copies de sauvegarde de tes données, puis formate et reinstalle W98se, je te deconseille XP avec ton matos !
Bon courage
Si ton disque dur n'est pas plein, essaies de creer une partition avec Partition Magic, ou un substitut.
Mais le mieux est de reformatter et de reinstaller ! Si tu as un graveur, fais toi des copies de sauvegarde de tes données, puis formate et reinstalle W98se, je te deconseille XP avec ton matos !
Bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai win95 sur mon UC et je veux windows 98 la mise à jour pour l'installer à cause de certains programmes que j'avais sur le pc.
J'ai deux et j'ai gravé les donnees de un que j'ai repreparé la machine avec win98
Après les programmes n'ont plus marché et je n'ai pas aussi les drivers.
je vous demande de m'envoyer le windows98 la mise à jour pour que je perde pas encore les programmes.
Merci
J'ai deux et j'ai gravé les donnees de un que j'ai repreparé la machine avec win98
Après les programmes n'ont plus marché et je n'ai pas aussi les drivers.
je vous demande de m'envoyer le windows98 la mise à jour pour que je perde pas encore les programmes.
Merci