Pc portable ldlc

Résolu
totocrantelle Messages postés 364 Statut Membre -  
totocrantelle Messages postés 364 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un grand besoin de votre aide,
j'ai besoin d'un pc pour jouer a 600e maximum
J'en ai trouvé plusieurs dont un mais j'ai peur que son processeur bride la carte graphique en jeu.
Est ce que ce sera le cas?
par exemple, je veux jouer a battlefield hardline, overwatch, lol , wow etc .

Vaut il mieux le pentium et la 850m ou un i5 et une 840m a prix equivalent?

Sinon je l'utiliserai uniquement pour Facebook YouTube OpenOffice!

J'ai vraiment besoin de vous svpppp ;-)
A voir également:

2 réponses

totocrantelle Messages postés 364 Statut Membre 3

0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 679

Salut,

Le Pentium... c'est un processeur bureautique-Multimédia... pas du tout conçu pour les jeux.
0

Donc ca va brider la carte?
Je trouve ca bizzare que ldlc le propose alors...?
il vaut mieux un i5 et une 840m en terme de perfs?
Car j'en ai besoin que pour jouer et de la bureautique mais il est vrai que la 850m m'interesse ;)
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 679 > totocrantelle Messages postés 364 Statut Membre

Et le lien du second, il se trouve où ? Car je n'en vois qu'un seul, dur de conseiller sans avoir vu le second. ;-)

Cela étant, au benchmark il est certains qu'un Pentium est 2x moins performant qu'un i5, sur les séries portables (M).
0

https://www.ldlc.com/fiche/PB00196664.html
Le voila mais j'aime beaucoup le ldlc car full hd gtx 850m etc et si il n'y a pas besoin de plus pour cette carte alors je le choisirai mais si au contraire il doit tourner a 120 pour cent des que je joue alors ca va poser probleme...
Faut aussi savoir que je compte jouer 1h par jour maximum et que ce sera du lol, wow ( meme en low ca me va) et une peu de bf si ca tourna mais pas de grosse conso de jeu surtout du YouTube en fait ;-)
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 679 > totocrantelle Messages postés 364 Statut Membre

Donc, pour te faire une idée sur le processeur : https://www.cpubenchmark.net/compare/Intel+Core+i5-4210M+%40+2.60GHzvsIntel+Pentium+3550M+%40+2.30GHz/2245vs2175 ;-)

Le Pentium, c'est un usage orienté surf-bureautique/Multimédia... avec une garde graphique plutôt "gaming" tandis que le core i5 est déjà plus performant (le bench est clair pour le coup), mais possède un GPU moins performant... et possède pas de licence Windows (qui sera à acheter à côté).

Pour le coup, je ne sais pas ce que ça veut un Pentium face à des jeux tels que BF et LoL, mais ça doit sûrement les faire tourner en low sans (trop) de problème.
0

Ok donc précisément pas didee si en jeu j'obtiens de meilleures perfs avec i5 et 840 ou pentium 850..?
QQUN a une idée?
0