Pc portable ldlc
Résolu
totocrantelle
Messages postés
364
Statut
Membre
-
totocrantelle Messages postés 364 Statut Membre -
totocrantelle Messages postés 364 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un grand besoin de votre aide,
j'ai besoin d'un pc pour jouer a 600e maximum
J'en ai trouvé plusieurs dont un mais j'ai peur que son processeur bride la carte graphique en jeu.
Est ce que ce sera le cas?
par exemple, je veux jouer a battlefield hardline, overwatch, lol , wow etc .
Vaut il mieux le pentium et la 850m ou un i5 et une 840m a prix equivalent?
Sinon je l'utiliserai uniquement pour Facebook YouTube OpenOffice!
J'ai vraiment besoin de vous svpppp ;-)
j'ai un grand besoin de votre aide,
j'ai besoin d'un pc pour jouer a 600e maximum
J'en ai trouvé plusieurs dont un mais j'ai peur que son processeur bride la carte graphique en jeu.
Est ce que ce sera le cas?
par exemple, je veux jouer a battlefield hardline, overwatch, lol , wow etc .
Vaut il mieux le pentium et la 850m ou un i5 et une 840m a prix equivalent?
Sinon je l'utiliserai uniquement pour Facebook YouTube OpenOffice!
J'ai vraiment besoin de vous svpppp ;-)
A voir également:
- Pc portable ldlc
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
2 réponses
Salut,
Le Pentium... c'est un processeur bureautique-Multimédia... pas du tout conçu pour les jeux.
Le Pentium... c'est un processeur bureautique-Multimédia... pas du tout conçu pour les jeux.
https://www.ldlc.com/fiche/PB00196664.html
Le voila mais j'aime beaucoup le ldlc car full hd gtx 850m etc et si il n'y a pas besoin de plus pour cette carte alors je le choisirai mais si au contraire il doit tourner a 120 pour cent des que je joue alors ca va poser probleme...
Faut aussi savoir que je compte jouer 1h par jour maximum et que ce sera du lol, wow ( meme en low ca me va) et une peu de bf si ca tourna mais pas de grosse conso de jeu surtout du YouTube en fait ;-)
Le voila mais j'aime beaucoup le ldlc car full hd gtx 850m etc et si il n'y a pas besoin de plus pour cette carte alors je le choisirai mais si au contraire il doit tourner a 120 pour cent des que je joue alors ca va poser probleme...
Faut aussi savoir que je compte jouer 1h par jour maximum et que ce sera du lol, wow ( meme en low ca me va) et une peu de bf si ca tourna mais pas de grosse conso de jeu surtout du YouTube en fait ;-)
Donc, pour te faire une idée sur le processeur : https://www.cpubenchmark.net/compare/Intel+Core+i5-4210M+%40+2.60GHzvsIntel+Pentium+3550M+%40+2.30GHz/2245vs2175 ;-)
Le Pentium, c'est un usage orienté surf-bureautique/Multimédia... avec une garde graphique plutôt "gaming" tandis que le core i5 est déjà plus performant (le bench est clair pour le coup), mais possède un GPU moins performant... et possède pas de licence Windows (qui sera à acheter à côté).
Pour le coup, je ne sais pas ce que ça veut un Pentium face à des jeux tels que BF et LoL, mais ça doit sûrement les faire tourner en low sans (trop) de problème.
Le Pentium, c'est un usage orienté surf-bureautique/Multimédia... avec une garde graphique plutôt "gaming" tandis que le core i5 est déjà plus performant (le bench est clair pour le coup), mais possède un GPU moins performant... et possède pas de licence Windows (qui sera à acheter à côté).
Pour le coup, je ne sais pas ce que ça veut un Pentium face à des jeux tels que BF et LoL, mais ça doit sûrement les faire tourner en low sans (trop) de problème.