Macbook air

Fermé
anissa - 20 oct. 2015 à 13:27
 Utilisateur anonyme - 20 oct. 2015 à 13:42
Bonjour,
alors voila je viens d' acheter un macbook air neuf , je l ai donc configurer sans aucun soucis mais je me suis rendue compte que je m' étais trompée d' adresse pour mon identifiant , j'ai donc suivi les instruction pour changer mon identifiant sauf que je pense avoir mal déconnecté les applications et du coup la modification n a pas du être correctement faite . le problème maintenant c est qu il m ai impossible d ouvrir ma session meme avec mon ancien mon de passe associer a mon ancien identifiant et pareil pour le nouveau identifiant et mot de passe qui a apparemment pas été pris en compte ... enfin je suis perdue :(



A voir également:

1 réponse

Bonjour,

vous devriez pouvoir régler le souci en lisant les conseils Apple sur le sujet :

https://support.apple.com/fr-fr/macos

https://support.apple.com/fr-fr/HT202860

http://support.apple.com/kb/PH11390?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR

http://support.apple.com/kb/PH11100?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR

http://support.apple.com/kb/PH18653?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR

http://support.apple.com/kb/PH10924?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR

http://support.apple.com/kb/PH10924?viewlocale=fr_FR

Pour un oubli du mot de passe iCloud :
https://support.apple.com/fr-fr/HT201354

- n'oubliez pas que les modes clavier, Qwerty, Azerty, Français, Français Numérique etc... peuvent être la cause d'un refus de mot de passe.


cordialement

Indiquez toujours votre configuration système exacte et lisez intégralement la réponse donnée
Bonne Journée :-) - Francis
0