Macbook air
anissa
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
alors voila je viens d' acheter un macbook air neuf , je l ai donc configurer sans aucun soucis mais je me suis rendue compte que je m' étais trompée d' adresse pour mon identifiant , j'ai donc suivi les instruction pour changer mon identifiant sauf que je pense avoir mal déconnecté les applications et du coup la modification n a pas du être correctement faite . le problème maintenant c est qu il m ai impossible d ouvrir ma session meme avec mon ancien mon de passe associer a mon ancien identifiant et pareil pour le nouveau identifiant et mot de passe qui a apparemment pas été pris en compte ... enfin je suis perdue :(
alors voila je viens d' acheter un macbook air neuf , je l ai donc configurer sans aucun soucis mais je me suis rendue compte que je m' étais trompée d' adresse pour mon identifiant , j'ai donc suivi les instruction pour changer mon identifiant sauf que je pense avoir mal déconnecté les applications et du coup la modification n a pas du être correctement faite . le problème maintenant c est qu il m ai impossible d ouvrir ma session meme avec mon ancien mon de passe associer a mon ancien identifiant et pareil pour le nouveau identifiant et mot de passe qui a apparemment pas été pris en compte ... enfin je suis perdue :(
A voir également:
- Macbook air
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Nettoyer macbook air qui rame - Guide
- Tarif changement batterie macbook air - Accueil - Guide composants
- Clavier macbook air - Guide
- Macbook air m4 - Accueil - Ordinateurs
1 réponse
Bonjour,
vous devriez pouvoir régler le souci en lisant les conseils Apple sur le sujet :
https://support.apple.com/fr-fr/macos
https://support.apple.com/fr-fr/HT202860
http://support.apple.com/kb/PH11390?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
http://support.apple.com/kb/PH11100?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
http://support.apple.com/kb/PH18653?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
http://support.apple.com/kb/PH10924?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
http://support.apple.com/kb/PH10924?viewlocale=fr_FR
Pour un oubli du mot de passe iCloud :
https://support.apple.com/fr-fr/HT201354
- n'oubliez pas que les modes clavier, Qwerty, Azerty, Français, Français Numérique etc... peuvent être la cause d'un refus de mot de passe.
cordialement
Indiquez toujours votre configuration système exacte et lisez intégralement la réponse donnée
Bonne Journée :-) - Francis
vous devriez pouvoir régler le souci en lisant les conseils Apple sur le sujet :
https://support.apple.com/fr-fr/macos
https://support.apple.com/fr-fr/HT202860
http://support.apple.com/kb/PH11390?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
http://support.apple.com/kb/PH11100?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
http://support.apple.com/kb/PH18653?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
http://support.apple.com/kb/PH10924?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
http://support.apple.com/kb/PH10924?viewlocale=fr_FR
Pour un oubli du mot de passe iCloud :
https://support.apple.com/fr-fr/HT201354
- n'oubliez pas que les modes clavier, Qwerty, Azerty, Français, Français Numérique etc... peuvent être la cause d'un refus de mot de passe.
cordialement
Indiquez toujours votre configuration système exacte et lisez intégralement la réponse donnée
Bonne Journée :-) - Francis