Cle USB
masterx5
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
hier jai insérer dans mon ordinateur ma cle USB et directement au moment où je l'ai mis, mon ordinateur a rebooter. Comme si il y avait eu un cour circuit avec ma cle. Depuis cela, toute mes autre ordinateurs ne reconnaisse plus la cle, ca marque périférique inconnu. Je voulais savoir si elle est brisé ou si elle est corrompu. ? La lumiere sur la cle allume quand je la branche dans le port et windows affiche périférique inconnu.
Merci de votre aide
hier jai insérer dans mon ordinateur ma cle USB et directement au moment où je l'ai mis, mon ordinateur a rebooter. Comme si il y avait eu un cour circuit avec ma cle. Depuis cela, toute mes autre ordinateurs ne reconnaisse plus la cle, ca marque périférique inconnu. Je voulais savoir si elle est brisé ou si elle est corrompu. ? La lumiere sur la cle allume quand je la branche dans le port et windows affiche périférique inconnu.
Merci de votre aide
A voir également:
- Cle USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
4 réponses
Je pense qu'il faut effacer les driver de la cle , rebooter le pc sans cle, inserer la cle puis remettre les driver si necessaire.
Le problème c'est que ca fait ca sur tous les ordinateurs... Avec des versions de windows différentes. Plus aucun ordinateur ne la reconnais. Ca marque périférique inconnu ou linstallation ne cesse jamais et fini par planté. Je trouve ca louche... comme s'il y aurait eu un court circuit et que la cle aurait sauté.
Je ne peux pas la formatter windows ne la reconnais tout simplement pas. Quand il la met périférique inconnu, le lien dans poste de travail n'apparait pas pour allé dessus. Ca c'est si il la reconnais, sur d'autre ordi, le petit programme de reconnaissance de nouveau matériel de windows semble installé en boucle. Je crois réellement quelle est sauté.