A voir également:
- Aide pour choisir Windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
Salut,
si tu veux plus de 4 Go de ram ( je suppose que oui...) il te faut prendre la version 64 bits
si tu veux plus de 4 Go de ram ( je suppose que oui...) il te faut prendre la version 64 bits
bonjour,
je conseille le 64 b car il gere beaucoup plus de ram
le 32 que 3,26 il me semble
et les les jeux d'aujourd'hui sont tres gourmand en ram
je conseille le 64 b car il gere beaucoup plus de ram
le 32 que 3,26 il me semble
et les les jeux d'aujourd'hui sont tres gourmand en ram
Salut,
64Bits. TOUJOURS 64Bits.
Les systèmes 32Bits étaient pour les ordinateurs à l'époque, désormais tous les systèmes supportent le 64Bits et on peut donc l'utiliser... ça permet de supporter plus de mémoire et également des disques dur de plus grosses capacité.
Bien à toi,
64Bits. TOUJOURS 64Bits.
Les systèmes 32Bits étaient pour les ordinateurs à l'époque, désormais tous les systèmes supportent le 64Bits et on peut donc l'utiliser... ça permet de supporter plus de mémoire et également des disques dur de plus grosses capacité.
Bien à toi,
Je t'offre donc, un peu de lecture mon cher druide : http://www.mydiskmanager.com/la-limite-des-2-to-ou-pourquoi-votre-systeme-ne-reconnait-pas-toute-la-taille-de-votre-disque-dur/ :-)
Les tables de partition GPT étant supportées que sur du 64Bits, si le disque dur est trop important, le système sera incapable de le lire... Pour cela que lorsque un disque dur de 3-4To n'est pas reconnu sous un système 32Bits, il est premièrement conseillé de passer à du 64Bits.... ;-)
Les tables de partition GPT étant supportées que sur du 64Bits, si le disque dur est trop important, le système sera incapable de le lire... Pour cela que lorsque un disque dur de 3-4To n'est pas reconnu sous un système 32Bits, il est premièrement conseillé de passer à du 64Bits.... ;-)
Non, je ne mélange pas.
Il y a d'une part la capacité de mémoire RAM (qui peut être utilisé au delà de 4Gb) et de l'autre, le support de disques de grande capacité avec un partitionnement GPT... ;-)
Par contre, tu as mal compris ce que le message disait.
C'est à dire que le 64Bits, permet en de plus de supporter plus de 4Go de ram, permet également de supporter des disques durs de (très) grande capacité, que un système 32bits ne supporte pas, car il ne comprends pas le GPT. ;-)
Il y a d'une part la capacité de mémoire RAM (qui peut être utilisé au delà de 4Gb) et de l'autre, le support de disques de grande capacité avec un partitionnement GPT... ;-)
Par contre, tu as mal compris ce que le message disait.
C'est à dire que le 64Bits, permet en de plus de supporter plus de 4Go de ram, permet également de supporter des disques durs de (très) grande capacité, que un système 32bits ne supporte pas, car il ne comprends pas le GPT. ;-)
Oui je vais prendre 8 go de ram donc si j'ai bien compris je prends le 64 bits ?