Mot de passe oubié : ne peux pas entrer sur son mac book air

Fermé
lavininiu - 19 oct. 2015 à 13:20
lalicornebleue0800 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 19 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2015 - 19 oct. 2015 à 17:46
Bonjour,



J'ai perdu mon mot de passe et des que j'allume mon mac book air m'affiche "mot de passe" comme puis-je faire pour le reinisialiser alors que je ne peux même pas rentrer dessus .
A voir également:

3 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 860
19 oct. 2015 à 13:35
Bonjour,
La seule solution est de retrouver ce mot de passe, pour cette raison :
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
0
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 348
19 oct. 2015 à 13:42
Bonjour,

Des conseils dans ce message
0
lalicornebleue0800 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 19 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2015
19 oct. 2015 à 17:46
Comme le dis Abel, ou aller en boutique Apple pour une demande de réinitialisation du mot de passe. Conseil : voir sur le site de la boutique en question (et non du site Apple même)AVANT d'y aller, pour savoir SI faudra prévoir des frais d'intervention ou non, et combien. j'ai eu le coup avec mon iPad, j'ai omni de le noté a part et en lieux sur mon mot de passe, et après X essai (avec X temps d'attente entre 2 essai, grrr, dont je me tairais du nombre temps d'attente, pas sécurité. mais au moins sa dissuadera les hackers en tout genre) "iPad désactiver. veuillez vous connecté via ITunes". mais comment ce connecter via ITunes si il est désactiver et que son mac n'est pas asser ressent pour reconnaître l'IPad? A part boutique Apple (et donc risque d'être payant pour l'intervention. Donc "à faible revenus = attendre d'avoir asser")? distraction et fatigue, ne fond pas bon ménage avec l'automatisme de noté le mot de passe HORS ordi : carnet papier ou autre support PAPIER et mis à l'abris + accessible ET connu de VOUS SEUL = non accessible aux hackers, héhé :-p.

Retrouver votre mot de passe, car, sauf changement sur les nouveau, il n'y a pas de limite au essai coté mot de passe ET identifient (et oui, ce tromper dans l'un et/ou l'autre = refus de connexion session) sur un iMac ou un macbook. Ou aller dans la boutique Apple (Easy-m, mc line, ou autres boutiques officiel Apple) la plus proche de chez vous avec le conseil ci dessus que je vous ai donner pour prévision de frais.


0