Changer ma connection en ethernet

Fermé
angelo - 17 juil. 2007 à 23:10
 angelo - 21 juil. 2007 à 13:24
bonjour,voila je voudrais brancher mon modem en ethernet alors qu'il est actuellement en usb mais cela ne fonctionne pas,j'ai remis mon cd d'istallation et fais les étapes, cela se passe bien puis quand je lance internet ma page se bloc et mon pc aussi ,aidez moi svp merci.
A voir également:

9 réponses

tremorv Messages postés 380 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010 27
17 juil. 2007 à 23:33
verifie du coté de ta carte reseau,et suprime ton ancienne connection usb...de là,doit venir le probléme^^++
0
salut ,desolé je suis un peu novice en internet ,quesque tu veut dire par verifie ta carte reseau et pour me mettre en ethernet j'avais desinstaller le neuf(abonné au neuf)abec ajouter/supp programme.
0
tremorv Messages postés 380 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010 27
18 juil. 2007 à 00:30
re
eh bien jette un coup d'oeil dans ton gestionnaire de peripherique sur tes cartes reseaux.tu as branché un cable rj-45..;regarde si ta carte fonctionne correctement...aprés,si c'est bon,verifie tes connexion reseaux en bas a droite...
++
0
jai branché mon cable rj45 ,jai eté voir dans gestionnaire de peripherique ,il me de que cela fonctionne correctement et en bas a droite c'est écrit 100MB (connectivité limité ou inexistante)mais quand je lance internet tous ce bloc ,je suis obigé d'éteindre le pc a l'arache,keske je doit faire??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
18 juil. 2007 à 17:36
dans tes options internet,connexion,paramétre reseau local,tu as bien coché: detecter automatiquement les parametres de connexions,aprés tu reboot(redemarre)et ta box et ton pc....c peutetre un simple probléme d'ip.
++
0
20 juil. 2007 à 15:07
salut
verifie tes pilotes de carte reseau dans ton gestionnaire de peripherique,qu'ils soit ok sans probléme.
aprés dans l'invite de commande (dans accessoire) tu fais un ping sur 127.0.0.1,si c'est bon,tu enchaine sur netstat-a,note en gros ce que ça dit,et un "ping 216.239.39.104":c'est google.
si tous fonctionne,c'est que c'est ni un probléme de carte reseau,ni de modem,ni de connexion.
il faudra se tourner vers ton navigateur,securité,memoire ram,ect...
0
la case n'était pas cocher donc je l'ai fait puis dans ma carte réseau j'ai désinstalé le port usb et j'ai installé le cable éthernet, dans ma carte reseau il m'affiche sa " realtek rtl8139/810x family fast ethernet nic (eske c'est celui la ???) donc j'ai reesayer mais mon pc se bloque a l'ouverture de la page web,et le prob c'est que je ne peu pa faire beaucoup d'essai car je suis obigé d'éteindre mon pc a l'arache et je n'aime pa sa,si tu as une autre idée je serai ravi de la savoir ,merci.
0
quand je vérifie mes pilotes il me dit que le peripherique fonctionne normalement,mais apres pourrais tu stp m'expliquer plus presisement la demarche car quand j'ouvre l'invité cela me marque"c/document and setting/" apres j'ai ecrit 127.0.0.1 et il me marque que 127.0.0.1 n'est pa reconnu en tant que commande interne,et la j'ai du mal a comprendre ?
0
21 juil. 2007 à 03:36
lol...non,n'ouvre pas l'invité.
tu regardes dans "tous les programmes/accessoire/invite de commande."tu clik pour l'ouvrir.
tu devrais avoir une fenetre a fond noir qu'ont appele console.
avec marqué c\:user,ect...là,tu tape "ping 127.0.0.1"(sans les guillemets) et tu enchaine les commandes du post au-dessus.
note les resultat et dis moi ce qu'il en est...++
0
salut ,j'ai branché mon cable ethernet mais je n'était pa connecté a internet et j'ai fait le test voivi les resultats
pour ping 127.0.0.1: envoi dune requete ping avec 32 octets de données
reponse de 127.0.0.1:octets=32 temps inf 1 ms TTL=128
idem
idem
idem
statistique:paquet env=4 recus=4 perdu=0
dure des boucle min=0ms max=0ms moy=0ms

pour ping 216.239.39.104: impossible de joindre l'hote de destination
statistique:paquet env=4 recu=0 perdu=4 (perte 100°/°)

voia di moi ce que t'en pense!a+
0