Adobe Premiere 7.0 Exportation

Fermé
petit_ecureuil_fou Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2007 - 17 juil. 2007 à 23:09
 val - 17 juin 2008 à 17:38
J'ai monté sous Adobe Premiere 7.0 un film que je n'arrive pas à exporter sous le bon format. Les rushs ont été tournés en 16/9 en PAL sur une PDR 500. J'ai exporté sans prendre garde à la configuration et l'image du film était allongée.

J'ai été dans :
Fichier
Exportation
Adobe Media Encoder
et une fenetre s'est affiché en me proposant près d'une 100taine de choix (ex : windows media video 8 for LAN, cable modem, DSL (100 to 768kbps) - WM8 NTSC 1024K dowload...).

Si quelqu'un pouvait m'aider.

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

petit_ecureuil_fou Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2007
19 juil. 2007 à 19:20
Rectificatif

C'est une PD 150 et non une PDR 500.
0
Voilà je dois exporter en quicktime avec un codec h264 une vidéo de 45 min (tournée en mini dv pal sur une pd 150) depuis Adobe première pro CS3. Premier problème :
lors du choix des paramètres pour l'export en QT je n'est pas accès à l'option compilation. Donc quand je veux lancer mon export il y a un message d'erreur qui me dit "erreur de compilation impossible de trouver le fichier de sortie"

Du coup, à cause du peu de temps que j'avais, je me suis dit je l'exporte en .avi et je le convertit ensuite dans sorenson squeeze . Sauf que ça prend un max de temps ,une dizaine d' heures rien que pour exporter en .avi

Si quelqu'un à dess conseils je suis preneuse, car j'ai repousser le délai à demain matin.
0
Bonsoir
et bien j'ai le même problème. Mais avec cs3. Je n'ai pas quicktime sur mon ordi, est-ce que ça pourrait e^tre la cause du problème??
0
comment je peux fair un montage vidéo avec adobe premier 7
0
alors première chose à faire ouvrir un projet et définir les paramètre de base ( 4/3, 16/9, pal, dv...), définit l'endroit ou tu veux que tes médias soient enregistrés .

Ensuite tu vas numériser tes rushes s'il se trouvent sur bande .

et après c'est simple tu utilises les outils de montage qu'adobe te propose et tu peux voir à quoi il servent dans une rubrique d'aide...

Voilà j'espère que c'est les infos que tu voulais...
0