Anti virus

grapple Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je possiede un macbook air je voudrais savoir si vous avez un antivirus gratuit qui prend pas trop de place

A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Avast ou Sophos sont bien et gratuits.
0
grapple Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

ok merci et ils sont simple d'utilisation ?
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355 > grapple Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un seul suffit, ne jamais installer deux anti virus, ils se contrediraient et sèmeraient la pagaille. Ils travaillent seuls, dans l'ombre, se mettent à jour automatiquement et ne tiennent pas beaucoup de place.
Personnellement, je préfère Sophos. Une fois installé, tu l'oublies.
0
grapple Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

je me doute que un seul suffit merci de tes réponses
une dernière chose ils se télécharge sur apple store ?(sophos)
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355 > grapple Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Prends le à la source ICI
0