Asus 5 way optimisation
xZaiiiD
Messages postés
34
Statut
Membre
-
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour!
Ma config:
CM- Asus x99 delux
pros- i7 5820k
CG- GTX 960 2GB
RAM- 16GB DDR4
Watercolling- h55
alim- 600W
Alors voila j'ai récemment changer de carte mère et pros (ce week end) car j'aime joué a dayz et arma 3 et je voulait une config qui me dure un bon moment du coup j'ai pas mal investi!
Mais a mon grand regret sa ne tourne pas extraordinairement bien!
Je tourne a 20-30 fps sur arma 3 dans "kavala" je crois! en le configurant en standard/élever donc je me pose pas mal de question
Je pense avoir mis tout mes driver correctement (CM,CG)installer toute mes maj windows.
Donc es que sa peut venir d'un driver manquant ou quelque chose du genre?
Et sinon avec le cd de ma carte mère il y a un logiciel "AI suite 3" qui me propose une optimisation automatique(5 way optimisation) es une bonne idée de le faire?
MERCI d'avoir pris du temps pour lire mon poste j'espère que quelqu'un seras m'aidé
Ma config:
CM- Asus x99 delux
pros- i7 5820k
CG- GTX 960 2GB
RAM- 16GB DDR4
Watercolling- h55
alim- 600W
Alors voila j'ai récemment changer de carte mère et pros (ce week end) car j'aime joué a dayz et arma 3 et je voulait une config qui me dure un bon moment du coup j'ai pas mal investi!
Mais a mon grand regret sa ne tourne pas extraordinairement bien!
Je tourne a 20-30 fps sur arma 3 dans "kavala" je crois! en le configurant en standard/élever donc je me pose pas mal de question
Je pense avoir mis tout mes driver correctement (CM,CG)installer toute mes maj windows.
Donc es que sa peut venir d'un driver manquant ou quelque chose du genre?
Et sinon avec le cd de ma carte mère il y a un logiciel "AI suite 3" qui me propose une optimisation automatique(5 way optimisation) es une bonne idée de le faire?
MERCI d'avoir pris du temps pour lire mon poste j'espère que quelqu'un seras m'aidé
A voir également:
- 5 way optimization asus
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Tableau de combinaison loto 5/90 - Forum Excel
- Pile carte mere asus - Guide
7 réponses
Bon je viens de teste le "5 way optimisition" alors si vous êtes comme moi et que vous n'est pas très expérimente ne le faite pas!
J'ai lancer l'optimisation au début tout allé bien!
Mais je pense qu'il a essayer de testé jusqu'à quelle fréquence il pouvait poussé le pros et au bou d'un moment je crois qu'il est monter a 5000mghz je crois et mon ordi a crash bleu screen après redémarrage pas moyen de le passer le chargement windows blue screen sur blue screen, j'ai eu très peur pour mon ordi mais heureusement que j'ai une bonne carte mère et surtout le bios qui va avec j'ai utiliser "ez twist" je crois un truc comme sa qui ma sorti de cette galéré et qui a pousser mon pros 20/100 par la mémé occasion!
Maintenant tout fonctione et je ne touche plus a rien j'en tremble encore tellement j'ai eu peur ^^
J'ai lancer l'optimisation au début tout allé bien!
Mais je pense qu'il a essayer de testé jusqu'à quelle fréquence il pouvait poussé le pros et au bou d'un moment je crois qu'il est monter a 5000mghz je crois et mon ordi a crash bleu screen après redémarrage pas moyen de le passer le chargement windows blue screen sur blue screen, j'ai eu très peur pour mon ordi mais heureusement que j'ai une bonne carte mère et surtout le bios qui va avec j'ai utiliser "ez twist" je crois un truc comme sa qui ma sorti de cette galéré et qui a pousser mon pros 20/100 par la mémé occasion!
Maintenant tout fonctione et je ne touche plus a rien j'en tremble encore tellement j'ai eu peur ^^
Slt,
ta CG est mal installée...
Vérifie les branchements, et qu'elle est correctement enfoncée sur le port PCI...
Vérifie après ça que le pilote est bien à jour...
ta CG est mal installée...
Vérifie les branchements, et qu'elle est correctement enfoncée sur le port PCI...
Vérifie après ça que le pilote est bien à jour...
Dernier UP après j'arette! Alors personne n'a une idée de quoi sa peut venir car je m'attendait a de meilleur performance ceci dit c'est peu être normale!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slt,
bon, une GTX 960 n'est pas un fer de lance mais quand même...
Va dans le gestionnaire de périphs pour checker si tu n'as pas de triangle jaune apparent...
bon, une GTX 960 n'est pas un fer de lance mais quand même...
Va dans le gestionnaire de périphs pour checker si tu n'as pas de triangle jaune apparent...