Probleme d'installationVegas Movie Studio+DVD

Tabby120392 Messages postés 77 Statut Membre -  
 tabby120392 -
Bonjour,
lorsque je veux installer sony Vegas Movie Studio+DVD l'application d'installation sony apparait mais quand je clique dessus il ne se passe rien.
Aidez moi svp c urgent
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

tremorv Messages postés 384 Statut Membre 27

salut
est-ce que ta version est compatible vista?sinon utilise l'utilitaire de compatibilité des programmes...
c'est vrai que c'est un super logiciel que t'as là...
regarde aussi chez le constructeur,si il n'a pas un patch d'installation...
sinon,desinstalle,reinstalle,reboot....
++
0
Tabby120392 Messages postés 77 Statut Membre 12

Bonjour attendez je vais essayer merci beaucoup pouur votre aide!!!
0

je ne trouve pas l'utilitaire de compatibilité des programmes il existait sous xp sinon j'ai essayé le site du constructeur et je n'ai pas trouvé de patch. Pouvez vous me dire ou se trouve l'utilitaire de compatibilité des programmes??
merci d'avance
0

C'est bon j'ai reussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci de votre aide j'ai recherché le logiciel dans le menu demmarer et je l'ai trouvé merci encore
0
vince_50

Est-ce que tu as la patch pour ce programme avec windows vista. Parce que j'ai fait comme toi, j'ai acheté ce programme et jai windows vista et il ne parche pas. Alors si tu as trouvé la patch pourrais tu me dire ou la trouver sur mon email. Et je vais faire de meme si je le trouve avant toi. Merci d'avance

Vincent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tabby120392

Bonjour,
Oui j'ai téléchargé un patch du site de sony en anglais officiel de vegas ou par contre je m'en rappelle plus du tout désolé ca fait 3 mois... Sinon as tu essayé de demmarer le cd ou le logiciel je ne sais pas ou tu en est en faisant clic droit sur le cd ou l'installation puis executer en tant q'administrateur???

Marc
0