Batterie de pc de 6h réduite à 20min sans raison
laureenbrc
-
laureenbrc -
laureenbrc -
Bonjour,
J'ai un pc hp depuis environ un an, et j'ai toujours bien pris soins de la batterie, depuis que je l'ai elle est donc à 6h sans branchage, ce qui est très bien.
Du jour au lendemain, sans aucun changement effectué sur l'ordi, sans aucun logi téléchargé (il n'y a pas grand chose dans mon pc) la batterie ne tient plus que 20 minutes. 20 MINUTES. je ne comprends pas.
Lorsque j'allume mon ordinateur, il y a un message en anglais me signalant un problème avec ma batterie style "low batterie...".
J'amène mon ordinateur en cours, et maintenant ça m'est impossible.
Merci de votre aide.
J'ai un pc hp depuis environ un an, et j'ai toujours bien pris soins de la batterie, depuis que je l'ai elle est donc à 6h sans branchage, ce qui est très bien.
Du jour au lendemain, sans aucun changement effectué sur l'ordi, sans aucun logi téléchargé (il n'y a pas grand chose dans mon pc) la batterie ne tient plus que 20 minutes. 20 MINUTES. je ne comprends pas.
Lorsque j'allume mon ordinateur, il y a un message en anglais me signalant un problème avec ma batterie style "low batterie...".
J'amène mon ordinateur en cours, et maintenant ça m'est impossible.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Batterie de pc de 6h réduite à 20min sans raison
- Test batterie pc - Guide
- Pc qui freeze sans raison - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
1 réponse
Malheureusement il faut racheter une batterie, mon pc portable je ne peut le laisser débrancher plus de 5 minute avant qu'ils s'éteigne :/ courage
laureenbrc
merci beaucoup, je pense que c'est ce que je vais faire, même si je trouve cela très bizarre qu'elle diminue d'autant de temps en si peu de temps..