MS Lumia 435 reconnu comme.... Appareil Photo sous Linux !

ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je viens il y a quelques semaines de me faire plaisir en installant GNU/Linux Zorin OS 10 sur mon HP Pavilion DV6. Je suis globalement très satisfait de cette distribution !

Toutefois j'ai un problème. Quand je branche mon téléphone (Microsoft Lumia 435), Linux le reconnait comme un appareil photo. Une tentative d'ouverture dans le gestionnaire de fichier (Nautilus) m'affiche "Contient des photos".

Sous Windows, ça marchait parfaitement !

Comment faire pour que mon téléphone soit reconnu... comme un téléphone, et ainsi accéder aux dossiers "Document", "Musique" ect. ?

Merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   527

Finalement je vais retourner sous Windows.
0
WarloG

Bonsoir

Bah il faut cliquer sur l'autre sur la deuxième partie (en bas de la bleue) ,normalement ton tel est vu comme un périphérique de masse ,la partie interne et la micro sd
0
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   527

Salut,

Malheureusement j'avais le même problème avec la deuxième partie.
Mais le problème ne se pose plus car je suis retourné sous Windows. Merci de ton aide :)
0