Problème, mon ordi ne veut plus accéder à l'écran d'accueille

Fermé
Noémie - 17 oct. 2015 à 13:38
 Noémie - 19 oct. 2015 à 21:11
Bonjour,

Voilà, mon ordinateur plante, il s'éteins et quand il se r'allume, Un smiley avec une phrase comme quoi, "Votre PC à rencontrer un problème..." Avec un pourcentage
A la fin de se pourcentage il continu à s'éteindre et à se r'allumer
Je les actualisé plusieurs fois et des que j'ai réinstaller les jeux (si j'y arrive), des que je les lance l'ordi recommence, pour info j'ai un HP Pavilion g6, il me faisait déjà ce problème avec windows 8.1, et j'ai installé windows 10
SVP HELP ME !!! Je suis désepérer
Et par ailleurs, comment fait on pour augmenter la puissance d'une carte graphique ma carte " AMD A4-43000 APU with Radeon(tm) HD Graphics (2CPUs), ~2.5GHz"
SVP aidaient moi je commence à en avoir marre
Merci D'avance
A voir également:

1 réponse

darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 176
17 oct. 2015 à 14:03
hello,
Augmenter la puissance de ta carte graphique.????
T'as une hd graphics, c'est pas une carte graphique, c'est un chipset graphique, et c'est différent.
Le chipset est soudé au processeur, et te permet d'afficher le bureau, aller sur internet.
Mais tu peux pas faire de jeux avec, pas assez puissant, tout comme ton processeur....

En résumé, ton pc est pas du tout fait pour jouer, je sais pas c'est quoi tes jeux.!!?!
Ton pc est pour une utilisation basique, internet, bureautique..
1
Ok, on m'avais dit que je pouvais jouer avec, en tout cas merci quand même
0