Probleme avec Ulead video studio 11 plus

Fermé
phantom54 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2007 - 17 juil. 2007 à 20:31
BmV Messages postés 90479 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 29 mai 2008 à 20:08
salut j'ai un enorme probleme ja'i une video que je doit donner apres demin a quelqu'un mais impossible de la graver je suis sur ulead video studio 11 plus version integrale donc voila j'ai fait mon projet apré quelque jours mais impossible de l'exporter en Mpeg ou de la graver sur un dvd
quand je veux le graver sa me marque sa:"Unable to Load Library" (19151:3:3)
et pareille quand je veux l'exportez dans un format
Aidez moi svp
merci
A voir également:

36 réponses

il faut le mettre a jour... tappe dirct X avec google
0
bonjour!

serais t'il possible d'avoir, ou de savoir comment peut on obtenir la clef de ulead v11?
0
Bonjour,
le logiciel s'est parfaitement installé sur mon ordi Acer Aspire 5103WLMI (vista) mais lorsque j'essaie de l'ouvrir, la fenêtre Ulead apparaît puis lorsque je choisis édition la page s'ouvre mais la fenêtre demeure sans fin (le programme ne répond pas....). "Assistant, lui, ne s'ouvre même pas).Je ne sais absolument pas quoi faire (je suis un peu béotien en la matière).
Si quelqu'un pouvait me renseigner, ce serait super. d'avance je vous remercie
0
Bonjour,

J'ai acheté en septembre 2007 Ulead VS 11Plus. tout fonctionne bien à l'exception de la transition ALBUM. Rien ne fonctionne. Lorsque je click sur custumize, je vois le message suivant "Unable to load library". Est ce que quelqu'un a eu le même problème que moi et comment le règle t on.

Merci de votre aide!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai actuellement un problème avec la dernière version du logiciel video stuio, la 11 plus ou n'apparaissent pas les transitions album et manque plus de 10 transitions mask. Elle sont bien présente dans le dossier vfx_plug mais elles n'apparaissent pas dans le logiciel une fois en marche. Que dois-je faire ?
Je dispose de Windows XP.
Merci d'avance pour votre aide.
0
change de police
0
Avez trouvé une solution pour cette histoire d'accents ? Comme toi je galère
0
salut fabien, pour le problème d'accents, j'avais la même chose et tout s'est mis en ordre depuis que j'ai téléchargé lesmises à jour en français chez corel à +
0
gingerski Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2008
8 févr. 2008 à 19:00
ouais j'ai oublié de dire que mon problème est que je suis incapable de les lire ( mes videos flash ) ou de les mettre dans le timeline de Ulead?
0
je n'arrive pas a créer le film définitif ; après la mise en place des photos effets sp et music de fond comment créer le film merci chabab
0
je veux le code d'activation pour ulead video studio 11plus merci beaucoup
0
qd je crée le disque je ne peux afficher que 3 vignettes alors si g 4 films je dois faire 2 pages de menu
alors que sur ulead 10 je pouvais afficher autant de vignettes que de films pour n'avoir qu'une seule page de menu
merci de me renseigner
0
salut aidez-moi à retrouver le crack de ulead 11 plus
0
Bonjour,
je vs key activation de ulead video studio 11
0
bonjour a tous
je cherche un logiciel de conversion pour convertir les fichier .VSP en fichier .mp4 ou .quelque chose (qui puisse aller sur youtube). je vous explique je fait un blog, j'ai fait un montage avec ulead videostudio(version teste de 30 jours) et je n'arrive pas à trouver comment faire pour pouvoir mettre ma vidéo sur youtube sachant que youtube ne prend pas se forma en compte)(le .VSP)
merci d'avance !
0
Bonsoir !

Au moment de la gravure sur Ulead le logiciel m'envoie un message d'erreur comme quoi "mon dvd n'est pas vierge ou n'est pas inscriptible" alors qu'il est neuf ! J'ai éssayé avec plusieurs autres DVD-R neufs et le messages reste le même. Quelqu'un a deja eu le probleme ?
0
fanie06 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008
21 mai 2008 à 10:56
Bonjour,


OU pourrais je me procurer du code d'activation merci beaucoup
0
salut ; moi je cherche sur un crack de programme ulead videostudio 11;
0
BmV Messages postés 90479 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 4 685
29 mai 2008 à 20:08
0