Bonne Config pc pour 800 Euros

Fermé
xmaxktz Messages postés 12 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour , j'aimerais avoir une config PC qui uisse faire tourner plein de jeux goumands tels que :
BO2 , TRAIN SIMULATOR 2016 , GTA 5 EN ASSEZ BONNE QUALIT2 ET A MINIMUM 40-50 fps donc dites moi ce que vous savez : )

Tout ce que je vous demande c'est qu'il tourne sous Windows 10 et qu'il ait un disque dur de 1 terra.

merci beaucoup :)
A voir également:

3 réponses

aledu35 Messages postés 2752 Statut Membre 408

Hello,

On dépasse un peu le budget, mais avec ça tu devrais pas avoir de soucis pour jouer =)

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=E%2F1LLnZbrVnxyjB9Q2uItG1xk2M9ccjzIgxVTdHToO0%3D

Par contre ça n'inclus pas le montage, et si le prix ne convient pas, on peut toujours modifier =)
0
xmaxktz Messages postés 12 Statut Membre

on est obligé de prendre le même boitier??
0

on a besoin d'une carte wifi pour avoir le wifi???
0
aledu35 Messages postés 2752 Statut Membre 408

Non le boitier, tu peut le changer, tant que tu reste sur un boitier de taille moyenne au moins (pas de mini tour donc). Et pour la Wi-Fi, il faut en effet rajouter une carte Wi-Fi.
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Le boitier est le meilleur rapport qualité/prix du moment donc vaut mieux rester sur celui là si on veut pas avoir son matos qui flambe...

par contre, pour ce prix là, GTA c'est en moyen pas plus haut...
0

il faut mieu prendre une carte graphique 4 go msi si on veur pas la changer d'ici 3 ans non?
0
Kyllian83000 Messages postés 26 Statut Membre

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php prend celle la je pense que c mieux , amd c'est vraiment bien je pense pas que tu sera dessu , faut arreter pro intel amd c'est aussi bien juste ca chauffe plus mais voila ca devrai etre bon sa
0

et bonjour desoler
0

bonjour aussi mais il n'y a rien dedans je pense ou cest mon ordi qui beug
0

non il y as eu un probleme

--
0