Cherche PC (gamer)à 500€

Datteo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour je suis à la recherche d'un PC gamer pour 500€, j'aimerai des conseils sur quoi acheté? J'aimerai joué dessus à FIFA principalement mais d'autre jeux aussi.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Ne cherche pas, ça n'existe pas... À 500€ maxi tu as un Pc bureautique/multimédia, qui peut faire tourner certains jeux correctement... Pour un vrai Pc gamer ça commence à 750-800€ et encore, je suis gentil ^^

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
1
Utilisateur anonyme

Tiens, voilà 2-3 exemples, pour +/- 500€ sans OS: (Donc faut ajouter un gros 100€ pour Windows)

http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-level-one-i-pc-gamer-118847.html
http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-level-one-ii-pc-gamer-122248.html

(J'appelle pas ça des Pc gamer...)

Sur ldlc.com rien de "convainquant" à moins de 500€ non monté et sans OS.
0
Datteo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Je peux le monté moi meme, et windows je peux l'avoir gratuit et sinon j'ai 600€ mais il faut que j'achète un écran mais je peux mettre 50€ d'écran et 550€ de PC à monté moi même et windows je peux l'avoir gratuit.
0
Utilisateur anonyme > Datteo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

50€ pour l'écran t'auras pas grand chose de potable ^^ Tant mieux si tu peux monter le Pc toi-même, c'est déjà ça d'économisé.
0
Datteo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Du coup ce serai possible d'avoir un PC à monté pour 500€?
0
Utilisateur anonyme > Datteo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais regarder ça
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

1
Utilisateur anonyme

Pas mal, la base Intel est plus évolutive cela-dit ;-)

Tiens, une petite question, les nouveaux GPU AMD je m'y retrouve pas, en AMD qu'est-ce qui équivaut à une GTX 960 par exemple, en puissance graphique hein, pas en €uros? ;-)
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

R9 380, comme avant c'était la 280 qui avant était la HD 7950...

R9 290 à peu près au niveau d'une GTX 970 et 290X entre la 970 et la 980...
0
Utilisateur anonyme > Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bien merci, ça me donne une bien meilleure idée de l'équivalence ;-)
0

Une 270 est à peu près une 750 Ti mais une 270X est bien au dessus... Et alors pareil, la R7 370 existe en 4 Go de VRAM et là, sur des jeux gourmands, elle titille la 960 2Go plus chère.
0
Utilisateur anonyme > Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

:-)
0