Transfert d info PC sur mac?
camille
-
Ogdoad Messages postés 17 Statut Membre -
Ogdoad Messages postés 17 Statut Membre -
bonjour,
j aimerai savoir comment faire pour transferer des données de PC sur un mac, sachant que lorsque j ai branché mon disque dur externe, configuré PC et où il y a des infos que j aimerai recuperer, mon mac a beugué, j ai été obliger de le reinitialiser...
j aimerai savoir comment faire pour transferer des données de PC sur un mac, sachant que lorsque j ai branché mon disque dur externe, configuré PC et où il y a des infos que j aimerai recuperer, mon mac a beugué, j ai été obliger de le reinitialiser...
A voir également:
- Transfert d info PC sur mac?
- Info pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- @ Sur mac - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
4 réponses
Le Mac ne peut voir un DD formaté PC, en FAT 32, sauf s'il a été formaté pour PC depuis le Mac, ou depuis un PC en NTFS, seul mode de formatage permettant la lecture sous différents OS.
Bonjour,
Tu as plusieurs solutions, selon ton matériel et la taille de tes fichiers. De petits fichiers peuvent passer sur une mémoire USB (Attention : elles ne sont pas toutes compatibles Mac!). Sinon l'utilisation de CD-RW ou DVD-RW permet de passer de plus gros volumes... Une autre solution, pour de petits fichiers, si tu as une connexion internet sur chaque machine (ou une que tu puisse passer d'une machine à l'autre) c'est de te les envoyer en pièces jointes par mail! Et si tu as un fournisseur d'accès qui te permette le stockage de données sur ses serveurs, tu peux transférer des volumes bien plus conséquents...
Voilà, j'espère que ça répond à tes besoins,
Salut!
Tu as plusieurs solutions, selon ton matériel et la taille de tes fichiers. De petits fichiers peuvent passer sur une mémoire USB (Attention : elles ne sont pas toutes compatibles Mac!). Sinon l'utilisation de CD-RW ou DVD-RW permet de passer de plus gros volumes... Une autre solution, pour de petits fichiers, si tu as une connexion internet sur chaque machine (ou une que tu puisse passer d'une machine à l'autre) c'est de te les envoyer en pièces jointes par mail! Et si tu as un fournisseur d'accès qui te permette le stockage de données sur ses serveurs, tu peux transférer des volumes bien plus conséquents...
Voilà, j'espère que ça répond à tes besoins,
Salut!
Rebonjour,
J'ai trouvé autre chose : connecter le PC et le Mac par un simple cable Ethernet!
La marche à suivre (en anglais) est ici :
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=304721
Bon transferts!
J'ai trouvé autre chose : connecter le PC et le Mac par un simple cable Ethernet!
La marche à suivre (en anglais) est ici :
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=304721
Bon transferts!
Bonjour,
Très pratique.
+ Clic (à droite) Français.
(-;
Très pratique.
+ Clic (à droite) Français.
(-;