Problemes pc :( - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
green day Messages postés 26319 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 166

Salut

regarde dans ajout/supprimer un programme (cf panneau de configuration )

et dis moi si il est présent

++
0
zibu

Nan il y est pas ...
0
green day Messages postés 26319 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 166

Salut

ré-essaye d'installer un parefeu, si tu ne veux pas avoir a nouveau à faire à nous ! :)

sinon, où en est la situation ???

++
0
zibu

Ou en est la situation? bah c'est nikel je n'ai plus de virus ni de pages qui s'ouvrent...

J'ai installé antivir, par contre je peux vrément pas mettre de parefeu, ca me dit toujours que il faut que je désinstalle le fireware PC_cillin alors que je sais meme pas ou il est ...

Je pensai à un truc, ca peut pas être ce que utilise orange comme antispam si on a pris l'option pour la messagerie?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut

Je pensai à un truc, ca peut pas être ce que utilise orange comme antispam si on a pris l'option pour la messagerie?

je ne sais pas, à toi de me le dire ...

++
0
la même

C'est ce que je voulai t'envoyer hier mais ca a beugé... Donc c'est ça
0

Salut :)

si tu as un parefeu, tant mieux, regarde quand même la documentation fournit pas ton FAI afin de le configurer au mieux ...

++
0
Précédent
  • 1
  • 2