Ouvrir une session

Résolu
Crie -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour, je ne peux ouvrir mon ordinateur il marque échec de l'ouverture de session impossible de charger le profil utilisateur . si une personne peu m'aider
Merci. Christelle
A voir également:

3 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

essaie ceci :

démarre ton pc en mode sans échec : tapoter sur la touche F8 dès le démarrage du pc.
choisis mode sans échec et fais une restauration du système à une date antérieure au problème :

http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/

cordialement
1
Crie

Bonjour,
Un grand merci sa fonctionne.....
Bien heureuse de votre réponse si rapide.
Bonne journée
Christelle
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576 > Crie

de rien, avec plaisir, bonne journée également.
Profites-en pour faire de la place sur ton disque dur :)

bonne continuation
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 686

Salut,

Ca peut venir de plein de choses, les fichiers du profil sont manquants, prob de place disque, un mauvais référencement dans la base de registre.

Voir : Votre session a été ouverte avec un profil temporaire.
0
Crie

Merci pour vos réponses je vais essayer le mode sans échec et effectivement mon disque dur est plein.
0