Ouvrir une session
Résolu
Crie
-
tanteelise Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, je ne peux ouvrir mon ordinateur il marque échec de l'ouverture de session impossible de charger le profil utilisateur . si une personne peu m'aider
Merci. Christelle
Bonjour, je ne peux ouvrir mon ordinateur il marque échec de l'ouverture de session impossible de charger le profil utilisateur . si une personne peu m'aider
Merci. Christelle
3 réponses
-
Bonjour,
essaie ceci :
démarre ton pc en mode sans échec : tapoter sur la touche F8 dès le démarrage du pc.
choisis mode sans échec et fais une restauration du système à une date antérieure au problème :
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
cordialement
-
Salut,
Ca peut venir de plein de choses, les fichiers du profil sont manquants, prob de place disque, un mauvais référencement dans la base de registre.
Voir : Votre session a été ouverte avec un profil temporaire.
-
Merci pour vos réponses je vais essayer le mode sans échec et effectivement mon disque dur est plein.