Affichage sur la page d'accueil d'ouverture de session

guynemer95 Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
guynemer95 Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai à partir de la page d'accueil d'ouverture de session, vérifier l'état de mon anti virus à savoir si il est actif ou si il est en cours de démarrage.

Car lorsqu'une session est ouverte l'anti virus démarre plus lentement.

Lorsqu'une session est ouverte, dans le bas de l'écran à droite j'ai une icone correspondant à l'anti virus lorsque je me positionne dessus j'ai l'indication qui s'affiche si l'anti virus est en cours de démarrage ou si il est actif.

J'aimerai donc avoir accès à cette information dès la page d'accueil d'ouverture de session, est ce possible ?

D'avance merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur 6 874

Bonjour,
Il faut laisser au système le temps de démarrer ses programmes... Vous pouvez accélérer le démarrage de votre ordinateur en désactivant les programmes inutiles au lancement de Windows.
Voir ceci :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/247-accelerer-windows-10/
0
guynemer95 Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour Abel,

Merci pour votre réponse, je suis de votre avis, je ne voulais pas accélérer le démarrage, ça j'y veille régulièrement, je voulais simplement avoir l'information quand à l'état de mon anti virus.

Cordialement.
0