Mot de passe sur site web

Fermé
batmat - 18 janv. 2001 à 14:49
 zanlou - 20 janv. 2001 à 14:34
comment faire pour resteindre l'acces d'une page par un mot de passe (j'utilise dreamweaver 3)
merci

A voir également:

4 réponses

Facile tu trouves des javascripts à la pelle qui te vont ça ! TU les personnalises dna sle source de ta page et voilà... tu as une page avec un mot de passe qui pèse pas lourd en + ; certifié ! je viens de le faire
0
oui il est vrai qu'il existe des scripts pour proteger ta page, mais tu sais en général quelqu'un qui connait bien le langage web, il n'est pas difficile d'aller dans la source et de recopier ton scritp et de decouvrir ton mot de passe, il faut donc que tu proteges egalement ta source, moi meme je ne connais aucun script pour cela mais il y a des scripts anti-aspirateur pour eviter l'aspiration.
Enfin je pense que cela n'empeche pas l'enregistrement sous le disque dur, si quelqu'un a une reponse merci de me tenir au courant egalement.
bon courage et a bientot
0
.htpaccess

fait une recherche
0
Salut,

le mieux si ton hebergeur le propose, c'est de traiter ca en PHP.
Tu ecris ta page sans droit de lecture et ton script change les droits, envoie la page puis remet les droits.

Comme ça, aspirateurs ne peuvent pas fonctionner, dans le pire des cas, ils réussissent à avoir le script PHP qui fait le boulot, mais la page avec les données a proteger est elle encore et toujours sur le site.

Ca marche tres bien.

Zanlou
0